Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage vers les Cyborgs [Ryusaki + qui veut s'incruster :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Voyage vers les Cyborgs [Ryusaki + qui veut s'incruster :)]   Mar 16 Déc - 17:24

Meekh se sentit tomber à terre, puis plus rien.
Une longue torpeur, sans rêve ni fioriture. Il n’entendit pas le discours entre Mendeliev et l’inconnu aux cheveux blancs, ni les longues minutes de négociations entre elles et les pirates pour qu’il revienne à bord. Il était dans une sorte de coma. Lui, le pirate de Hilana ? Attaqué par derrière, par un inconnu ? Tout son équipage traité comme un groupe d’hommes puérils et immatures ? La réputation de Hilana Vent de Désespoir s’effondrait, au fur et à mesure qu’il rencontrait d’autres personnes. Il aurait sa vengeance… Des explications…

Il se réveilla le lendemain, en pleine nuit. Une affreuse migraine lui donnait l’impression d’avoir la tête coupée en deux. Ses idées, encore confuses, ne lui permettaient pas encore de se rappeler ou il était, ce qu’il faisait là et pourquoi il y était. Il resta couché quelques minutes afin de se remémorer l’incident : des Delnariens, une chef Nephen qu’il n’avait pas tué, pas par loyauté mais surtout par sentiment de rapprochement – dont il se demandait d’ailleurs pourquoi –, mais son allié qui l’avait lâchement attaqué en traître. Il ne connaissait évidemment pas la suite, mais éprouvait à se moment autant de haine envers Mendeliev que l’inconnu aux cheveux blancs. Soudain, il eut très faim. Après avoir passé deux jours de jeune, son estomac lui criait famine. Il se releva, et sous sa jambe encore chancelante (celle qui n’était pas en adamantium), boitilla jusqu’à la cuisine. Il avait besoin d’un sacré exercice pour se remettre en forme ! Après avoir mangé jusqu'à n’en plus pouvoir, il alla sur la poupe du vaisseau, et s’assit, face au vent à réfléchir sur ce qu’il venait de lui arriver. Après une demi-heure de réflexion – qui n’aboutit à rien – il préféra rejoindre la cabine, pour parler à quelqu’un, et pour reprendre le commandement. Il passa devant la porte, dit son nom et après une reconnaissance vocale et visuelle – ce qui ne dura que quelques centièmes de secondes – la porte vitrée se dématérialisa et Meekh entra. C’était Ryusaki qui avait pris le volant. Il se laissa tomber sur une chaise et lui expliqua toute son histoire.


- … Et je me demande bien ou ils sont allés finalement, et pourquoi ils voulaient absolument rencontrer le dirigeant de Lumière d’Estha ! Mais enfin, ne nous en occupons pas pour l’instant, je veux rendre visite au territoire Cyborg…


Meekh voulait des informations sur ce qu’était précisément la robotisation, et connaître plus en détail cette Mendeliev. Il avait tout un projet en tête, mais il devait d’abord commencer par les Cyborgs. Au fond, que savait-il de la « Nephenisation » ? Rien. Les Cyborgs en sauraient surement plus sur le sujet. Il prit le volant et vira de bord si brusquement que la plupart se réveillèrent ou perdirent l’équilibre.

- Cap sur le territoire Cyborg !

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Ryusaki Karasu
~Ynarien avancé~
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 23

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Voyage vers les Cyborgs [Ryusaki + qui veut s'incruster :)]   Dim 21 Déc - 17:33

On avait dit à Ryu de prendre les commandes, le commandant était mal en point lui avait on dit il n'était pas au courant pour rien, il devait simplement aller la où on lui avait dit. Il s'ennuyait à mourir, quand son chat qui jusque là se reposait vint se frotter à sa jambe. Ryu le prit et le mit sur son épaule, le chat commença à ronronner à son oreille et joua avec le nœud du bandana de Ryu ce qui l'agaça au plus haut point, il fit un léger mouvement d'épaule pour lui dire d'arrêter et le chat eu la lubie de monter sur la tête de Ryu, faisant tomber le bandana sur les yeux de Ryu qui commençait à s'impatienter, après avoir replacer le bandana bien comme il fallait, il déposa le chat à ses pieds. Celui ci ne voyant pas cela d'un très bon œil commença à tirer sur le pantalon de Ryu qui le repoussait à petit coup de pied très léger. Soudain la porte de la cabine s'ouvrit, se retournant il vit enter le capitaine de ce fier équipage, Ryu fit une rapide révérence devant Meekh en signe de respect et recommença le pilotage. Meekh s'asseyant sur une chaise commença à parler, il raconta tout une histoire et conclu par:


- Cap sur le territoire Cyborg !

Ryu changea de cap en direction du territoire cyborg, il espérait juste pouvoir y faire un bain de sang. Le chat ne faisait plus parler de lui, il semblait intimider, et Ryu remercia intérieurement Meekh.

-Au fait captain'? Qu'est ce qu'on va y faire sur le territoire cyborg?

Ryu n'était pas spécialement curieux mais n'aimait pas ne pas savoir pourquoi il faisait quelque chose, il pouvait tout à fait lui donner une vague raison, il s'en contenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Voyage vers les Cyborgs [Ryusaki + qui veut s'incruster :)]   Mer 24 Déc - 19:31

(réponse rapide je suis pas sur mon ordi :/)

Le chat partit se cacher derrière une chaise tandis que Me
ekh hurlait des ordres à ses coéquipiers d'équipage. Au bout d'un quart d'heure, Ryusaki lui demanda :

- Au fait captain'? Qu'est ce qu'on va y faire sur le territoire cyborg?

- Je ne peux pour l'instant pas te dire grand chose, mais ce que tu peux savoir, c'est que cette mission est à moitié personnelle, mais aussi pour l'avenir pirate, je compte faire une alliance avec les Cyborgs, mais ceci reste encore une idée très floue, n'en parle pas aux autres, j'en suis pas encore sur.

Le ciel sombre commençait à s'éclaircir, et le soleil couleur orange-rose faisait diffuser sa lumière sur les nuages qui avaient pris cette teinte. Le vaisseau continuait d'avancer, et ce n'est que trois heures après que l'écran indiqua qu'ils pouvaient descendre. Le vaisseau amorça une mi chute, mi descente et on pouvait maintenant apercevoir le sol. C'était cet étrange paysage, à la fois dévasté et magnifique. Meekh voyait depuis le hublot principal la mer déchaînée qui s'évertuait à envahir la terre. Couleur ocre sombre par endroit et gris vert, les Landes étaient pour Meekh une des plus belles merveilles du monde. Il n'avait pas vu ce paysage depuis des années, mais il se rappelait de cet endroit très nettement. Le vaisseau s'arrêta un moment dans les airs puis attérit.

[Go Landes > Cyborgs ! Tu peux encore poster un truc ici si tu veux Smile]

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage vers les Cyborgs [Ryusaki + qui veut s'incruster :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers les Cyborgs [Ryusaki + qui veut s'incruster :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
» Voyage vers Opertale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Territoires Célestes :: L'Archipel pirate-
Sauter vers: