Ynara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Riwen Nalya

Aller en bas 
+2
Meekh Jylenth
Riwen Nalya
6 participants
AuteurMessage
Riwen Nalya
~Commandant de Selunn~
Riwen Nalya


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Supérieur
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:03

°Nom, prénom : Nalya Riwen

°Surnom : Le mage guérisseur (très original je vous l'accorde =P)

°Age : 37 ans

°Clan : Lumière d'Estha

°Race : Eliaride

°Grade: Supérieur

°Poste : Seluun

°Classe : Linael / Commandant de Selunn

°Histoire :
Une rue pauvre dans une ville pauvre... ou plutôt une ville où les différences de niveau social se partager en deux, les riches et les pauvres. Cette vision est un peu simplifié je vous l'accorde mais est elle si éloignée de la réalité ? Un jour deux êtres qui s'aiment fort décidèrent de s'unir pour la vie quand ils avaient 20 ans. Ce couple, d'eliaides, avaient des années de vie commune derrière eux, ils vivaient dans la région de Delnar là-bas que ce soit en campagne ou en ville la pauvreté était à peu près égale. Ils vivaient un peu plus aisément il faut l'admettre. Pour sortir de cette vie inégale les deux jeunes gens c'étaient trouvé un emploi assez tôt. La jeune femme Guwalia était apprenti magicienne depuis ses 17 ans, elle s'acharnait dans ses études pour devenir magicienne voir élémentaliste, quant à son mari Dan, il était pilote, ce métier l'avait toujours passionner, pour lui c'était un rêve qui devenait réalité. Aux fils des années ils décidèrent d'avoir un enfant, le problème était que les conditions n'étaient pas idéales pour l'élever, ils n'étaient pas évident de sortir de cette zone et en plus les Delnariens ne voyait les sorciers, d'un très bon œil, en tous cas ceux qui n'étaient pas dans leurs " camp ". La meilleure solution était de se rendre à l'archipel de Lumière d'Estha.

Leur enfant, qu'ils baptisèrent Riwen vécut 4 ans là-bas pour qu'enfin il vive le reste de son enfance loin de ses tensions. Bien évidemment la famille vécut dans l'archipel dans la cité de Mnémilran. Le garçon appris a maîtrisé les transformations dûes à sa race quasiment en même temps que son éducation et la magie. Sa mère, Guwalia tenait à ce qu'il apprenne cet art, si l'on peut dire. Aux fur et à mesure des années il se montra de plus en plus douer et attentif malgré les absences fréquentes de ses parents en effet ceux-ci avaient beaucoup à faire. Riwen était très naïf et rêveur étant petit, quand il n'avait rien d'autre à faire il passait de longues heures à s'imaginer des aventures. Une de ses voisines, une jeune femme lui racontait des histoires quand elle le gardait, depuis il s'en invente plein et ne manque jamais d'idée. Il avait une imagination débordante...

Guwalia était devenu une élémentaliste et a présent le jeune garçon avait 10 ans, elle ne faisait pas parti des plus douer, mais on lui confiait pas mal de travail et elle se donnait du mal pour réussir. Ses missions était assez varié la plupart du temps elle devait voyager dans d'autres pays. Malheureusement elle fut blessé dans l'une d'elle, les dégâts était assez grave et la magie ne pouvant pas sauver tout, elle dut rester allongé de longue semaine durent. Dan et Riwen veillèrent sûre elle en espèrent de tout cœur qu'elle se rétablisse. En un sens leur relation mère fils étaient plus développé, car ils étaient plus proches. Il dévoila à sa mère ses histoires qu'il avait gardés secrète jusqu'à présent, seule sa voisine était au courent, le jeune homme se moquais bien des préjuger bien qu'il ai grandis ses récits le passionnait toujours autant. Guwalia l'écoutait attentivement lui indiquant de temps en temps des petits conseils pour améliorer quelques petits détails, elle n'oubliait pas de dire à son fils qu'elle aimait beaucoup ses petites aventures. Elle trouvait que Riwen avait du talent pour inventé et raconter, il arrivait à tenir l'auditeur en haleine marquant les récit de suspens et rebondissement.

Ses deux parents l'incitèrent a choisir un métier comme écrivain ou conteur, mais le garçon s'entêter à faire un devenir mage voir peut être guérisseur, cette obstination c'était sûrement accentuer depuis la blessure de sa mère. Celle-ci était resté deux mois dans son lit avant de pouvoir se déplacer sens trop de mal, bien sûr au début s'était assez dure car, ses muscles n'avait pas fonctionné depuis longtemps mais, a force elle put marchait normalement. Elle garda des fragilités qui, malgré sa volonté, lui empêcha de travailler autant qu'auparavant. Les missions lui était interdite elle choisis donc de se reconvertir en " professeur " si l'on peut dire pour pouvoir transmettre sa connaissance aux autres.

Riwen travaillait de plus en plus dur, s’acharnant avec, au moins autant de détermination que sa mère a l’époque. Ses rêves et espoirs n’avait pas de limite mais il savait bien que pour atteindre des sommet ils fallais s’accrocher. Son but premier rester néanmoins de pouvoir soigner des innocents et il se promis que ; peut importe son avenir, il respecterais les gens dans la détresse. Il avait connus sa tous petit et ne voulais pas faire la même erreur que ses grands chefs qui ne s’occuper que de leurs propres personnes. Les années passèrent s’en grand changement pour le jeune homme jusqu'à se qu’il atteigne 16 ans. Là il commença sa vie de guérisseur ou il commença en bas de l’échelle en temps qu’apprentie, il garda cette place 4 ans. Comme il utiliser la magie dans son enfance l’apprentissage fus assez facile et il avait déjà apprit un sort qu’il maîtriser presque parfaitement. Ainsi il se fraya rapidement un chemin dans le métier.

A 22 ans environ le jeune homme était prés a mener une vie solitaire, il n’avait d’ailleurs pas d’amante si se n’est quelque relation qui ne durèrent pas. Il fus promis a un avenir plutôt billant. Grâce a plusieurs voyage Riwen acquis de l’expérience pour se qui est de la stratégie, dans un combat et petit a petit dans un bataille étendus. Il appris par la même occasion l’art de se battre, pour se qui est de l’auto défense. Il devins peu à peu un des meilleur mage de Seluun. Sa passion pour l’écriture restait présente en lui, des soirs ou le sommeille n’arrivait pas il se prenais a écrire jusqu'à se qu’il soit trop fatiguer pour continué. Il garde toujours au prés de lui un petit cahier remplis d’histoire tracer d’un écriture fine et incliner.

Le mage soignait des pauvre quand ceux ci manquer de soin, il ne leur demander rien de plus qu’un repas chaud en leurs compagnie. Il s’occuper quelque fois d’enfant et ne manquer pas d’afficher un sourire quand il les voyais courir dans les rues. Parfois il rendait visite a ses parents, ils semblait être content qu’il vienne et que son métier lui plaise tant, eux deux avait choisi le leurs étant enfant et avait fait leurs possible pour y arrivait. C’était sans nul doute de là qu’il tenait sa détermination sans faille. Enfin pour ses 32 ans il atteint le rôle de commandant de Seluun.


°Apparence physique :
Riwen n’a pas d’apparence spécifique se qui aurait tendance a l’énervé, car il voudrait avoir un aspect figé ressemeler au autre. Pourtant certain rêverais d’avoir se don, lui sa le lasse, on est jamais content de se qu’on a. Il a tout de même tendance a ne changer uniquement que quelques détails ; la couleur de ses cheveux ou de ses yeux, sa taille ainsi que son style vestimentaire. Le faite qu’il doit changer de formes toutes les semaines ne le rend pas très imaginatif.

Sa forme préférais et celui d’un homme d’une vingtaine d’année, de taille moyenne. Il n’est pas très épais et plutôt musclé, se n’est pas sens effort car, bien qu’il utilise principalement la magie, il aime bien s’entraîner de temps en temps. Riwen est plutôt grand au yeux des femme et de nature calme et silencieux, en apparence, il a l’air assez impressionnant la plupart du temps, pourtant, il se montre assez timide avec les femmes. Il a deux petits yeux gris pâle fendu en amende, qui lui donne un regard rêveur et plain de secret. De long cheveux fin au mèche brune et bleu, tombe telle une longue cascade scintillante. Son visage est large et expressif, au milieux de celui-ci se trouve un longe nez qui rejoint presque ses lèvre délicate.

Peut importe la forme qu’il prend il a toujours le même regard, étrange mélange la recherche d’une chose et l’espérance, le rêve. Il garde la plupart du temps l’apparence d’un homme mais parfois il aime se transformer en oiseau et planer dans les airs, en faite cela dépend de son humeur.

Il s’habille suivent les circonstance avec des vêtements plutôt discret ou au contraire assez élégante. Riwen porte souvent un sac en bandoulier avec lui Il s’amuse souvent a pensait que si il devait trouver un autre métier il lui serais facile d’être voleur pour changeais de forme quand il en a envie. Le jeune homme se doute bien que certain de la même race que lui ne s’en prive pas.


°Description psychologique:
Riwen est d'abord bon et généreux avec ceux qui l'entoure, c'est pour cela qu'il a choisi de faire partie de la section Seluun de Lumière d'Estha. Il est très patient et attentif envers les autres et n'aime pas les gens qui ne sont tournés que vers eux même. Son physique, en particulier sa grande taille ne rassure pas les gens pourtant il est souvent calme et n'a vraiment pas le profil d'une brute. Le problème est qu'il n'ai pas sûr de lui, il n'a pas confiance en lui même et se sous-estime souvent. Il a peur de ne pas être à la auteur de ses objectifs, peut être es la vision que les autres pensent de lui qui l'importe tellement. Malgré cela il essaye de faire son possible pour y arrivait. Son rôle de « chef » lui demande d’être strict et sens faille mais il reste rêveur. Il est souvent dans les nuages comme si il avait tout au fond de lui quelque chose qui le préoccuper... Le jeune homme se passionne pour la magie, domaine où il est devenus très douer, ainsi que pour l'écriture qu'il pratique en tant qu'un passe-temps, et la nature qui le fascine. L'environnement n'est pas présent partout sur cette terre, Riwen semble être attiré par se qui l'entoure bien que ce soit parfois une ruelle lugubre. Sinon le jeune magicien est comme les autres, il a c'est petit défaut qui font de lui un être [strik]humain[/strik] vivant.

°Armes :
Dans se monde c’est malheureusement un des seule moyen de se defender… ou de tuer. Riwen sauve des vies, il n’en élimine pas. Cependant il garde une modeste dague au cas où…

°Familier :
//

°Véhicule: Croiseurs XIII… que es qu’un magicien fais avec un avion de cette taille ? Il le tiens de son père qui était, c’est un vieux modèle mais il reste en bon état.

°Sort :

Pouvoir :
Riwen se concentrent exclusivement dans les sorts de guérison, il se montre assez douer dans se domaine en revanche il n’a pas un bon niveau dans tout autre sortilège. Il arrive a crée un petite onde de choc pour se défendre.

Spoiler:

°Code 1, 2, et 3
Codes validés par Leika

^^’ on vois les goinfres… *sifflote*

Spoiler:


Dernière édition par Riwen Nalya le Dim 11 Jan - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meekh Jylenth
~Admin~
Meekh Jylenth


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 115
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:08

Bienvenue et belle fiche, je te la validerais quand tout les autres admins l'auront lu^^
Pour ce qui est du Linael je sais pas, faut que j'en parle aussi avec les autres admins, c'est pas que je veux pas te rabaisser au grade normal mais y a déjà des rôles à prendre déjà faits (qui sont importants pour l'avancée du scénario) si tu veux un grade plus haut... Et surtout si chaque membre nous demande, à la fin y aura plus de plaisir à monter de grade, vu que vous commencerez direct au supérieur :/ Donc je vas voir tous ça avec Lyle et Leika Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ynara.forum-actif.net
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
Leika Mendeliev


Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:32

La désormais ancêtre des admins du fow' te souhaite la bienvenue =D

Pour ce qui est d'être Linael, normalement, tu ne serais pas autorisé à l'avoir, mais comme l'a précisé Micke.... Meekh ^^, beaucoup de rôles sont libres, dont celui de commandant de Selunn que je consentirais à t'accorder, et ce poste te permettrait d'avoir un haut grade pour passer en Linael. Après, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akenia.superforum.fr
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
Lyle Gaël Sarna


Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:39

Bienvenue =), très belle fiche.
Je suis d'accord avec Leika pour t'accorder le rôle de commandant de Selunn, on va en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Riwen Nalya
~Commandant de Selunn~
Riwen Nalya


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Supérieur
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:37

Tous d’abord merci a vous trois. =)
… un poste haut placer ? Ben ma fois pourquoi pas, sa ne va pas en contradiction avec mon histoire, il faudra juste que je la rallonge. ^^’
Si vous êtes d’accord moi aussi.

Au sujet de ma race (Eliaride) doit-je changer d’avatar de temps en temps, sinon je peut toujours décrire dans les rp la forme que je prend.

Riwen, Commandant de Selunn sa le fais bien
Juste une dernière chose, comme vous l’aurais compris mon perso est plutôt pacifique... es que sa pourrais quand même coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
Lyle Gaël Sarna


Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:42

Ma foi oui, ça pourrait être original... un commandant pacifique, mais il faudra bien que tu tues de temps en temps (ou pas xD).
Dans ce cas là, être tacticien te conviendrait à merveille, mais c'est un avis proprement personnel.
Attendons les réponses de Leika et Meekh.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
Leika Mendeliev


Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:40

On va pas t'obliger à changer de kit tous les deux jours xD donc oui, tu décris la forme que tu prends dans ton RP et c'est bon.

Et pour le rôle de commandant, les officiers ne sont pas forcément des gros bourrins qui comprennent rien à la vie, ils peuvent très bien, comme l'a dit L'ail précédemment, se concentrer sur la stratégie, ou alors ne pas attaquer à tort et à travers, ou tout simplement être là comme soigner, comme Ukitake et Unohana dans Bleach (oui, j'ai une culture générale en béton x__x)

Si tu le veux bien , je t'accorde le rôle, il ne restera plus qu'à compléter ton histoire et je te valide. Ah, et n'oublie pas tes sorts aussi. Prends exemple sur la fiche de Elle ou de Tobias pour leur présentation.


(Après, quand tu seras validé, j'aurais un futur sujet de RP à te proposer avec Ormélia, si elle est d'accord, je vous envoie un MP demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://akenia.superforum.fr
Meekh Jylenth
~Admin~
Meekh Jylenth


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 115
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:34

Ouais pour l'apparence Lélé à raison, tu va pas changer de kit chaque jour, et t'es pas obligé de changer d'apparence à chaque post non plus^^. Donc il manque les sorts et c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ynara.forum-actif.net
Riwen Nalya
~Commandant de Selunn~
Riwen Nalya


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Grade: Supérieur
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:12

Voilà =D

C’est vrai que sa paraît logique en se qui concerne l’avatar… et puis je me vois mal mettre une image de pigeon quand j’ai envies de voler.
J’ai changer la description mental, j’ai rallongé l’histoire et quelques autres choses…
Et puis j’ai mis des p’tit sorts.

Désoler pour la fin de l’histoire je l’ai un peu bâclé =S
J’espère que sa ira. (Ok pour cette proposition Leika)

Ps : c'est une bonne culture général les manga ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Nowhere
~Le chien de Chasse~
Tobias Nowhere


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:17

Youhou un pacifiste ! Bienvenue dans la Lumière d'Eshta mon cher, c'est cool de voir que les magiciens se remplument un peu ^^

Amuse-toi bien sur le forum et si tu veux faire un RP quelque part chez les mages, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
Leika Mendeliev


Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:23

Parfait ! Je te valide donc.
Je fais nécéssaires puis je te MP comme prévu. Tobias, si tu veux, tu peux te joindre à nous ^^ Plus on est de fous , plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
http://akenia.superforum.fr
Tobias Nowhere
~Le chien de Chasse~
Tobias Nowhere


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

Avec plaisir Leika, si ça ne contrarie pas trop tes plans démoniaques Laughing
J'attends aussi un MP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
Leika Mendeliev


Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:10

Mes plans démoniaques ? Voyons, je ne suis pas comme ça Rolling Eyes

Normalement, je te l'ai déjà envoyé. Si tu ne l'as pas reçu, je te le renvoie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akenia.superforum.fr
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
Lyle Gaël Sarna


Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:51

Que de manigances... J'espère que ma réponse avec Elle ne va pas contrarier tes plans chère Lélé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
Leika Mendeliev


Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:01

Quoi, tu veux t'incruster !

oh non, pas lui...enfin pas Elle...

D'accord... sois sympa hein... pas de distorsion de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://akenia.superforum.fr
Elle Olann Sarna
~Gardienne de l'amphore d'Amani/Vice général des forces sictayannes/Admin~
Elle Olann Sarna


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/0Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/0)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:10

Mais non, du tout! Mémé Sarna (bien conservé pour une mémé) est venue avec une terrible nouvelle =D (cf. Retrouvailles).

Désolé Riwen c'est notre vilaine habitude... on squatte les présentations des membres xD (on est pas admin pour rien ~~")
Revenir en haut Aller en bas
Meekh Jylenth
~Admin~
Meekh Jylenth


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 115
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:06

Calmez vous là ! Je vais verrouiller, je sens que ça va finir en flood^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ynara.forum-actif.net
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
Leika Mendeliev


Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Riwen Nalya Left_bar_bleue0/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Riwen Nalya Left_bar_bleue100/100Riwen Nalya Empty_bar_bleue  (100/100)

Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:34

Désolée du flood mais j'ai posté le sujet =D

J'arrête Mickey, promis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akenia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Riwen Nalya Empty
MessageSujet: Re: Riwen Nalya   Riwen Nalya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riwen Nalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Le Registre :: ¤Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser