Ynara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cavale de Lélé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeden K. Mendeliev
~Misérable petit newbie égaré~
Aeden K. Mendeliev


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

La cavale de Lélé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cavale de Lélé   La cavale de Lélé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:04

Aeden s'empêcha de sourire. Attendre que sa fille s'affaibilisse ? Elle mentait vraiment très mal. Il savait pertinamment que ce n'était pas là le seul moment de faiblesse de Leika. Il l'avait lu dans ses pensées, lorsqu'il s'était fait passer pour un marchand à l'armurerie. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi elle était si fragile. Il fallait raiment qu'elle s'endurcisse et qu'elle ne se jette plus sur ses adversaires du premier coup. Comme un bon général devrait le faire.
Si Elle n'avait tout simplement pas agi avant, c'est qu'elle ne s'en était vraiment pas aperçue. Mais il n'avait pas envie de provoquer un conflit et s'abstint de tout commentaire acide.
Il écouta la suite de ses paroles, immobile, dans une posture relaxée et détendue, les jambes croisées et les coudes posés dessus.
Le Haut-Deltau était déçu. C'était trop facile. Sa soeur réagissait trop bien. Vu sa rancune, il aurait cru qu'elle l'aurait chassé à coup d'éclairs, or elle lui proposait de faire la paix. Aucun challenge. Il s'attendait à plus de sa part. Il se leva, puis il s'approcha d'Elle.

*Je me suis trompé, tu as tellement changé, Elle. Ce fils de démon aurait-il adouci ton caractère... Ou... es-tu en train de me défier sur mon propre terrain ?*

Il scruta attentivement Elle, inquisiteur. Si elle se jouait de lui, normalement, elle ne devrait plus le laisser la toucher.
-Je vois... Un marché, hum ? Les conditions me paraissent acceptables. Quoique... Avant de le conclure, j'aimerais bien en imposer une.

Une lueur froide passa dans le regard d'Aeden.
-Je ne t'aiderais pas à te débarasser de Selphyr, ni elle à te débarasser de toi. Votre conflit, ce ne sont pas mes affaires. Selphyr m'a beaucoup aidé dans le passé, et j'ai une dette d'honneur envers elle. Je conçois que tu ne puisses pas l'aimer, mais je ne peux pas permettre qu'on l'insulte devant mes yeux, un membre de ma propre famille.

Sur ce, le visage du Haut-Deltau se refit cordial. Un sourire lumineux s'étalait sur ses lèvress.
-Ceci dit, je suis prêt à conclure cet accord. Pour un nouvel avenir pour notre famille !

Il tendit sa main, blanche et fine. Le moment de vérité... pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cavale de Lélé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Terres Sictariles :: Muraille Dë'Venera :: ¤Ruines d'Ansaki et le Grand Tunnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser