Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:Classes de Delnar:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 23
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: .:Classes de Delnar:.   Jeu 26 Juin - 19:45

Ici sont répertoriées toutes les classes que vous pouvez prendre pour votre personnage dans le RP. Elles différent selon le clan choisi. En dessous de la desciption de la classe générale est située celle de la classe de prestige.
___________________________

Guerriers
L'Armée Delnarienne :
Spoiler:
 



.:Epéistes
Ce sont des guerriers se battant avec des lames solaires, lunaires ou tout autre se rapprochant des anciennes épées. Les armes ont évolué, le nom est resté. Ils représentent une grande partie des fantassins de l'armée impériale, à cause de leur efficacité au corps à corps. Ce type de combat les oblige à porter une protection, bouclier ou armure, pour éviter de graves blessures sur le corps (sauf pour les Anketnu qui n'en n'ont pas besoin), ce qui réduit considérablement leur agilité. Ils n'ont pas de pouvoirs ou peu, et lorsque c'est le cas, ils utilisent plutôt des techniques les aidant au combat. Ils ont aussi quelques petits pistolets, et d'autres armes de types chaînes, fouets, uniquement pour le support.
*Poste possible : Soldat

/Classe de prestige : Paladin/
Les paladins étaient dans l'Age d'Or des héros de la Lumière, les chevaliers de l'ancien empire unifié qui faisaient régner l'ordre et la paix. Aujourd'hui, le titre de Paladin est employé pour désigner un épeiste exceptionnel, maniant tellement bien sa lame qu'il ne pourrait faire plus qu'un avec elle.

.:Tireur
Ils utilisent tous types d'armes à feu, avec une préférences pour celles de bourrin qui ravagent tout en seul tir, et ont des poignards dans le cas ou le combat tournerait mal. Un tireur attaque à distance. Pour pouvoir être efficace, il doit être souple et rapide, savoir se dissimuler aux yeux de l'ennemi, et faire preuve d'une précision hors pair. On enseigne ces qualités aux futurs tireurs dès la première année de leur formation. L'usage du pistolet s'est tellement répandu à Delnar que n'importe qui peut se prétendre tireur. Reste à savoir lequels sont expérimentés. Dans l'armée Delnarienne, les tireurs sont en dernière ligne, remplaçant les archers de l'Ancien âge.
*Poste possible : Soldat

/Classe de prestige : Tireur d'Elite/
Comme leur nom l'indique, ce sont des tireurs ayant maîtrisé à la perfection toutes les compétences indiquées ci-dessus. Ils ont la réputation de ne jamais raté leur cible.

.:Renkins (renkin au singulier, j'précise)
Ce mot bizarroïde désigne les guerriers Nawrims, généralement des Anketnu. Ils se battent uniquement avec leur corps et avec les fonctions incluses dedans. Leur style de combat se rapproche beaucoup des arts martiaux. Ils sont au niveau des épeistes pour ce qui est du corps à corps, mais contrairement à ces derniers dont la mort s'avèrent gênante, les Renkins sont envoyés directement au casse-pipe. On estime que leurs talents de Nawrims leur donnent une endurance supérieure aux autres. Et puis, leur temps de formation est le plus bas de tous les soldats.
*Poste possible : soldat

/Classe de prestige : Alpha Renkin/
Rares sont ceux qui parviennent à atteindre ce stade, car la plupart des Renkins ont péri avant. Ceux qui survivent ont une endurance et une force hors du commun.

.:Pilotes de croiseurs XIII
Les pilotes de croiseurs XII sont les pilotes de chasse par excellence, capables de pulvériser leurs victimes avec la rapidité d'un colibri, il font des ravages sur le champ de bataille. Au corps à corps, ils misent leur salut sur leur armure très sophistiquée et sur leurs armes blanches ou à feu.

/Hirons/
Ils peuvent piloter des véritables montres, et passer au travers des barrages aériens les plus sophistiqués.

Les Enfants de l'ombre...
Petite parenthèse sur les services secrets Delnariens [ce message s'autodétruira une fois lu *sort*] :
Spoiler:
 


.:Tueurs à gages
Ils sont au service de quiconque désirant tuer une personne un peu trop gênante, moyennant une grosse somme d'argent. Que voulez vous, ils vont pas faire ça gratuitement ! Leurs armes ? Pistolets silencieux, poignards, poison, bref tout ce qui peut tuer efficacement et en silence. Leur allié ? La nuit et les temps maussades. Donc si vous êtes un homme politique, méfiez vous des lieux sombres... muhahahaha !!! Ahem, cette description commence à partir en live ><
Conseil : un tueur à gages surpris est un tueur à gage désarmé, parce que leurs coups jouent sur l'effet de suprise.
*Poste possible : Services secrets

.:Voleurs
Proliférant dans les rues des grandes villes, les voleurs sont l'un des fléaux que l'empire veut maîtriser. Un voleur est quasiment impossible à reconnaître, il se fond dans la masse. Au moindre instant d'inattention, les bourses des riches piétons disparaissent. Et la malheureuse victime s'en aperçoit parfois trois heures après. Je parle là des vulgaires détrousseurs, et encore, des plus doués ! Il existe d'autres sortes de voleurs mille fois plus dangereux : les cambrioleurs, et les krystrak. Les premiers s'infiltrent dans les appartements, les maisons, les banques...dans un seul but : dérober ce qui a de la valeur. Véritables professionels de l'escale et du crochetage de serrures, leur agilité et leur vitesse fait des envieux. Ce sont de vrais acrobates, capables de rentrer dans une boîte en refermant le couvercle. Au cas où ils se seraient surpris, ils ont toujours sur eux des armes blanches du type poignard, griffes...ou des petits pistolets pour se défendre. Il est rare qu'un voleur attaque de front. Au contraire. Une célèbre expression Ynarienne dit :"se tirer comme un voleur". Passons aux seconds. Eux, ce ne sont pas des bâtiments mais des systèmes informatiques. Magiciens du clavier, ils peuvent neutraliser un ordinateur à distance ou faire transiter sur leur compte des milliers de Dilns.
Les voleurs sont généralement engagés en tant que mercenaires par les services secrets, quelques uns y travaillent à plein temps.
Poste disponible : SS Delnariens

.:Espions
Je suis Bond, James Bond Cool Les espions utilisent exactement les mêmes techniques que les voleurs. Seulement, au lieu de voler de l'argent, ils volent des informations. Ils possèdent une connaissance des arts du camouflage plus recherchée que les voleurs et maîtrisent mieux les armes. Leur principale spécialité ? L'infiltration.

/Classe de prestige des enfants de l'ombre : Kitsunde/
C'est un mélange des trois classes précédentes, doués aussi bien pour l'espionnage, l'assassinat et le vol. Contrairement à leurs faibles collègues n'aimant pas attaquer de front, ce sont des experts au corps à corps et au maniement des armes blanches et des armes à feu légères, connaissant tous les points sensibles pour neutraliser facilement en ennemi. Ils sont surnommés "Eclairs" car leur vitesse est telle qu'on ne peut discerner leurs mouvements. Quand ils combattent, ont pourraient croire qu'ils volent. Cependant, n'est pas Kitsunde qui veut. De très longues années d'entraînement sont requises pour atteindre ce stade. A moins tout simplement que l'on ne soit pas humain...

Mages et "cerveaux"
La section Scientifique Delnarienne :
Spoiler:
 

.:Magicien
On appelle Magicien tout être qui peut ressentir les forces mystiques (magiques) du monde et les canaliser à l'aide de mots, de pensées pour attaquer, se défendre ou d'autres usages. Les pouvoirs de cette classe sont multiples : ils peuvent créer des boules de feu, déchaîner des ouragans...ils ont une puissance que n'ont pas la majorité des humains. Au fil des siècles, les différents mages ont inscrit les formules qu'ils ont découverts afin de maîtriser leurs dons sur des livres, appellés les "grimoires", qui servent de base aux nouveaux apprentis. Ils ont les également répertoriés en types : la magie élémentale, les arts occultes, la magie psi, la magie spatio-temporelle et les arts de guérison et la apothicarologie (plus communément appelée potionologie). Quelques magiciens se sont spécialisés dans un de ces types de magie et ont changé de nom, d'autres ont décidé de tous les employer, gardant ainsi le nom de "magiciens". Ce sont ces derniers qui sont restés à Delnar, les autres ayant émigré vers Lumière d'Estha. La plupart d'entre eux sont employés dans la section scientifique, d'autres dans l'armée.
Les mages se battent rarement avec les armes des guerriers, préférant employer des accessoires permettant de concentrer leur magie.
Poste disponible : Section Scientifique Delnarienne/Soldat

/Classe de prestige : Maître Mage/
Les maîtres mages sont les mages étant passés maîtres dans la magie, pouvant provoquer de véritables catastrophes naturelles. Il en existe seulement deux à Delnar.

.: Lecktrogicien
La spécialité de cette classe est la mécanique. En effet, ses membres sont de vrais génies des machines et peuvent réparer les systèmes informatiques Delnariens en moins d'une heure. On pourrait la définir comme une sous-classe de mages qui contrôle les énergies électriques et les ondes Krystal. Plus nombreux que leurs confrères, ils sont présents dans l'armées pour le contrôle des véhicules, la section scientifique et les médias, c'est à dire partout où il y a des choses réparables.
Postes disponibles : Armée, Section scientifique, médias et même services secrets pour la réparation du matériel.

/Classe de prestige : Lecktromage/
Ils contrôlent, à la manière des Letariis, l'électricité et sont capables de communiquer directement avec les machines. Celles-ci peuvent être réparées en moins d'une seconde.

.: Erudits
Inventer, imaginer, se documenter, réfléchir, archiver...voilà ce qu’est lle quotidien des érudits. Doté d’un grand savoir et d’une capacité d’analyse hors normes, ce sont les plus grands stratèges. La robotisation, les nouvelles armes et la plupart des technologies modernes sont dues à eux. Renfermés dans un laboratoire (ou à l’extérieur, quand même, c’est pas des geeks ^^’), ils étudient pour faire avancer la recherche. Les connaissances du passé ne sont pas oubliées, ils veillent à les transcrire et la stocker dans des micros ordinateurs qu’ils portent sur eux. Niveau baston, ils donnent des coups dévastateurs avec leur ordi et ça fait mal...
Plus sérieusement, ils aiment bien les pistolets paralysants et tester leurs propres inventions, qui sont en général complétement délirantes. Il n'y a presque plus d'érudits à Delnar
Poste possible : Section Scientifique Delnarienne


Dernière édition par Leika Mendeliev le Sam 22 Nov - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akenia.superforum.fr
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 23
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: .:Classes de Delnar:.   Dim 5 Oct - 21:33

+Et les autres...

.:Journalistes/Présentateurs
Armés de leur inséparable caméra, ils parcourent le monde à la recherche du Scoop ultime. Une fois qu'ils ont rassemblés suffisament d'informations, il les révèlent au grand public dans leur journal ou sur leur émission sur la Krystalvision. Mais bien entendu, ils ne peuvent pas réveler n'importe quoi et sont contrôlés par l'Empire. En cas de résistance, une bonne censure et une descente de la police secrète dans les locaux de la rédaction remet les choses en place. Pour prévenir les tentatives d'assassinat, les journalistes les plus prévenants s'exercent au tir. Différentes sortes de publications existent sur l'empire, qui vont des plus légales aux plus clandestines.
On peut citer des magazines à scandales, et des émissions pirates à caractère sarcastique.

.:Chanteurs/acteurs/mannequins
Vous l'aurez compris, rien à voir avec le bazar ci-dessus. Les loisirs sont très répandus à Delnar, et cette classe en est les principaux acteurs. Passant sur les ondes Krystal et sur la Krystalvision, ils sont généralement les idoles de la ménagère de moins de cinquante ans. Les chanteurs....chantent (sans blague ?) et jouent de la musique, les acteurs jouent tout court, dans des séries comme "Saya, la tireuse de l'ombre", qui en est actuellement à son 256ème épisode, et les mannequins... défilent. Rien de bien folichon en somme. Eh bien détrompez vous. Les people Delnariens sont passés maîtres dans l'art de la manipulation et de la séduction, ils sont des illusionistes masqués et leur impact sur la population est plus fort que l'on imagine.

/Classe de prestige : Idole/
Lorsqu'une idole passe, les ménagères trépassent xD

_________________


Invité tu cherches l'embrouille x]
¤Leika's theme¤
http://www.deezer.com/track/539347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akenia.superforum.fr
 
.:Classes de Delnar:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Grand Sage :: ¤Classes & Races-
Sauter vers: