Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:Classes des Sictarils:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 23
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: .:Classes des Sictarils:.   Ven 27 Juin - 17:06

Divisés en deux groupes, Pro-sectaires et Sictayann, voici les différentes classes du peuple sictaril.
_______________________________


*Sictayann

.:Snakesyss (mots n'ayant pas de forme singulier et pluriel)
Nom donné aux snipers et assassins sictayann, experts dans le maniement du fusil longue portée et des lames de serpents (lames capables de fendre un cheveu dans le sens de la longueur et de tailler l'acier), les snakesyss sont redoutables, que ce soit sur un toit ou face à vous. Ils misent tout sur leur forte musculature et leur souplesse féline, leurs pouvoirs magiques sont surtout basés sur la télékinésie et le contrôle des ondes magnétiques, ils n'égalent tout de même pas les lanceurs de sorts professionels. Ce sont des espions parfaits.

/Classe de prestige\: Chevaucheur des ombres: comme leur nom l'indique il gagne le pouvoir de chevaucher els ombres. De plus la magie, la dextérité, et les cinq sens du snakesyss atteignent le niveau suprême. Il devient aussi difficile à atteindre par la magie.

.:Emplassn (emplass au singulier)
Passés maîtres dans le piratage informatique, les emplassn peuvent vous produire des merveilles avec un simple ordinateur. Puissants combattants, ils emploient généralement des pistolets et des grenades, leurs connaissances mêlées à leur faculté à invoquer les matérieux nécessaires à la création d'un appareil électronique employant l'énergie solaire ou nucléaire, les emplassn sont capables de détruire un réseau simplement en posant leur doigt muni d'une puce sonde sur la source.
Ce sont aussi des excellents chirugiens et guérisseurs.
Ils sont très utile aux sictayann. Ils font partie des sictayann siégant au Parlement.

/Emplassnn II\: L'emplassnn est désormais capable de contrôler, détruire les machines qu'ils touche, ses pouvoirs de guérison s'améliorent, et il peut aussi émettre quelques champs électriques plus ou moins dangereux.

.:Olyms
Nom donné aux lanceurs de sorts des sictayan, les olyms sont passés maîtres dans l'art de la magie. Compensant leur faiblesse au corps à corps par leurs puissants sorts, ils sont très polyvalents, ce qui fait d'eux des excellents espions traqueurs d'informations, à l'instar des snakesyss qui eux, éliminent généralement la cible de l'espionnage.
Ils assistent les emplassn au Parlement.

/Maitre-Olyms\: L'olym devient maître dans son art, si bien qu'il est capable d'utiliser son corps comme canaliseur d'énergie, il s'agit d'un rituel très complexe qui absorbe les energies ambiantes et recharges celles du mage. L'olym peut aussi désormais créer des clones.

.:Tol'nen (tol'n au singulierl)
Ils ont pour but de forer un passage coûte que coûte. Aussi à l'aise en surface que sous l'eau ou sous la terre, les tol'nen sont capables de creuser des tunnels grâce à leurs mains semi-palmées enrobées de téflon. Ce sont aussi les canaliseurs d'attaque par excellence, misant leur salut sur leur endurance légendaire et leur corps métallique, ils sont généralement en première ligne (soit pour creuser, soit pour tuer), Ses pouvoirs magiques sont basés sur le contrôle de la terre et du vent.

/Tran rek\: Le tol'nen peut désormais créer des tunnels n'importe où (même dans l'air) et contrôler sur petite échelle la gravité (les ennemis tombent donc vers les le ciel). Son corps produit des nouvelles armes comme des sortes de tronçonneuses destructrice, sa résistance est améliorée.

.:Blayeurn
Les blayeurns sont les pilotes de chasse par excellence, capable de pulvériser ses victimes avec la rapidité d'un colibri, il fait des ravages sur le champ de bataille dans son My0-69 (vaisseau de chasse), au corps à corps, il mise son salut sur son armure très sophistiquéé et sur ses multiples sorties de lasers incandescents.

/Pilotes expert\: Le blayeurn peut désormais piloter des appareils exceptionnellement perfectionnés, la puissance de ses lasers est améliorée.

*Pro-sectaires

.:Locoliann
Politicien le jour, tueurs de nuit, le locoliann n'est autre que le rival le plus farouche des snakesyss, bien sûr il n'est pas aussi fort, c'est pour cela qu'il se concentre sur ses facultés de soins et d'envoutements. Charmeur et charismatique, peu de monde résistent à ses illusions et autres charmes. Il ne savent se battre qu'avec une épée ou des pistolets.

/Locoliann élite\: Le magnétisme du locoliann se renforce, ses puissants envoutements sont désormais uniquement basés sur les sorts de manipulation mentale et physiques. Son art martial devient plus fluide, ainsi le locoliann est plus redoutable.

.:Roublard
Vil et sournois, le roublard pro-sectaire est capable du pire, dépouillant ceux qui ose s'opposer à son ordre, il vole, pille, viol le domicile d'autrui sans impunité. Maître de l'espionnage, maître de l'ombre, il est presque impossible de s'emparer d'un roublard.
Ses préférences vont de l'épée longue aux dagues-poings ainsi qu'aux fusils longue portée aux divers revolvers.

/Assassin cleptomane\: Expert en vol à la tire, en vol à mains armés, mais biensûr en cleptomanie, le roublard désormais assassin cleptomane et l'un des adversaires des plus redoutables. Ses pouvoirs de l'ombre le rendre quasi-invisible, tuer devient pour lui un art, et comme beaucoup le disent: le dernier souffle d'un vivant est la plus belle oeuvre d'art. Fanatique, il commet tous ses actes au nom du Livre.

.:Olioth
Puissant, violent, l'olioth est le guerrier des pro-sectaires, muni d'une armure casi impénétrable ils ne craignent rien (grave erreur x] ), son arrogance fait de lui la cible privilégié des sictayann surtout s'il siège au Parlement. Ses coups sont terribles, aussi bien qu'à mains nues ou avec une lame, l'olioth est maître du corps à corps, préférant la force brute à la magie et aux fusils.
Il est incroyablement convainquant, et se forge souvent des alliances (s'il ne se retourne pas contre son allié).

/Olioth II\: Véritable forteresse vivante, l'Olioth II charge sans réfléchir, chacun de ses coups est mortel, des canons ornent désormais sont armure. Il acquiert aussi le pouvoir de briser les genoux de son adversaire d'un geste de la main.

.:Ensorciann
Député, il ne sait pas se battre, par contre ses pouvoirs magiques sont merveilleux, redoutable, il vaut mieux éviter de le contrarier. Sa vantardise le rend désagréable par moment, mais gare à celui qui ose le contredire. Bureaucrate, il manipule n'importe qui.
Ses pouvoirs magiques sont terrifiants, capable de maitriser la force d'une tempête, de ramener les morts à un simulacre de vie, il ne fait qu'un avec ses facultés.
Il peut être espion, ou assassin.

/Maître sorcier\: Sa magie est mortelle, il est partout, il voit tout et détruit tout ce qu'il haît. Le maïtre sorcier génère une aura tellement puissante qu'on ne peut le regarder sans devenir aveugle, de plus, il peut générer des ondes de douleurs qui ravage les nerfs de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
 
.:Classes des Sictarils:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Grand Sage :: ¤Classes & Races-
Sauter vers: