Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les inventions et autres coutumes Ynariennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 23
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les inventions et autres coutumes Ynariennes   Sam 11 Oct - 14:03

Les inventions



Qu'est-ce que les ondes Krystal ? Comment les Ynariens se lavent-ils ?

Autant de questions tellements inutiles dont la réponse est seulement dans ce post. Alors, si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec le monde d'Ynara, suivez le guide ! Ou pas... (dans ce cas, votre curiosité ne sera jamais apaisée...muhahaha !)

La technologie ynarienne est de loin supérieure à la technologie terrienne, même si elle en a repris quelques bases, comme la plomberie, l'électricité et les armes à feu. Voici la liste des objets de tous les jours mais qui sont de véritables merveilles technologiques.

Objets sanitaires:

Douche auto-nettoyante (sans canard WC): Quelle joie de voir sa douche se nettoyer toute seule lorsque l'on appuie sur le petit bouton bleu. Ce type de douche se trouve partout, et elles font le bonheur des ménagères.

Lavabo-vapeur: Pfouit! qu'est-ce donc? Un jet de vapeur bienfaisante qui détend la peau et nettoie votre visage, plus besoin de produit nettoyant, ce lavabo va combler plus d'une adolescente angoissée par son acné, car il supprime bouton et autres impuretés!

Baignoire anti-rides: Madame est angoissé par ses rides? Et bien venez tester la baignore anti-rides, allongez-vous et appuyez sur le bouton bleu, désormais fermez les yeux et laissez le produit breveté vous dérider la face! Cette baignoire comprend le mode jaccuzi, eau parfumée et bien d'autres fonctionnalités!


Objets de communication
Le petit paragraphe sur l'histoire tellement passionante de la découverte des ondes Krystal :Un jour, un érudit se pencha sur d'étranges cristals violets. Grands d'environ deux mètres et présents dans les régions arides du monde, ils possèdaient une capacité peu commune : celle d'absorber les bruits et les sensations alentours pour les transmettre à un voisin plus loin. Par exemple, si un voyageur criait près d'un de ces cristaux, son cri se faisait entendre quelques mètres plus loin, à l'endroit où surgissait un autre cristal. Baptisés Kryssaks et ramenés à la section scientifique de Delnar, ils furent analysés et modifié magiquement par des alchimistes, ce qui donna quatres inventions majeures d'Ynara : la Krystalvision, le Krystrill, le Krysréseau et les portails de téléportation.

Krystalvision : Rien à faire le samedi soir ? Eh ben maintenant non, il y a la Krystalvision ! Allumez votre écran de Krysstak violet qui sied si bien à votre intérieur, et, grâce à votre télécommande à écran tactile, jonglez entre les différents programmes qui vous sont proposés ! Emis depuis les studios de Pandoris et relayés par les différents Krysstaks de chaque ville, au niveau national et international, divertissez vous où que vous soyez, à condition d'avoir une Kystalvision près de vous bien sûr. Avertissement : Les Krystalvisions de Delnar ne diffusent pas les programmes des Cyborgs et des pirates. Lumière d'Estha et les autres ne diffusent pas de programmes.

Krystrill : Comme c'est triste, l'élu(e) de votre coeur est parti(e) loin et vous vous languissez de sa voix. No panic ! Si vous possedez tous les deux un Krystrill, il suffit de prononcer son nom a coté près de la tablette de Krysstak et vous entrez immétiament en communication, comme si vous discutiez tranquillement l'un à côté de l'autre. Pour clore la conversation, vous direz "Fini" et elle est interrompue. Quand vous recevez un appel, le Krystrill se met à vibrer - avec ce son là : trilllllllll c'est ce qui lui donne son nom, amusant vous ne trouvez pas ?-. Vous aurez le choix de répondre ou nom, parce que admettons-le, vous pouvez vous trouvez dans une situation...compromettante. Et le Krystrill couvre toutes les zones, que ce soit dans les déserts les plus reculez ou sous terre (mais qui aurait l'idée de vivre sous terre...)

Kryssréseau : De nouveau rien à faire le samedi soir ? Alors, allumez votre ordinateur, vérifiez que votre Transmetteur de Krysstak est bien branché dessus, et avec votre clavier tactile, connectez vous sur le Kryssréseau ! Informations, chats, MMORPG, le résau est a vous ! (Et pour un abonnement à Veela.réseau, le meilleur fournisseur de Kryssréseau, le jeu :"Terre World", la meilleure simulation de vie sur un monde d'arrièrés ou l'anarchie règne, vous est offert, avec comme personnage bonus Jeorg Boutsh)

Objets pratiques et encores plus malins:

Téléphone portable multifonctionnel: Vous en avez assez de nourri le chien? assez de vous levez et d'allumer votre krysstak? assez d'appuyer sur les boutons de la douche? Et bien ce téléphone est pour vous! En une pression sur le bouton adéquat, la tâche que vous désirez s'accompli! Appuyez sur * et la gamelle du chien sort de son placard Ioniwaf remplie! (placard Ioniwaf vendu séparément), et enocre mieux ce télépohone peut aussi servir à... téléphoner! Et oui! Avec son réseau infaillible que vous soyez chez votre maîtresse de l'autre côté du monde, vous pourrez toujours appelez vos proches! Et si vous le prenez avec le forfait Ioniphone les textos at autres fonctionnalités sont illimités!

Fer à repasser automatique: Vous qui n'aimez pas repasser, achetez ce fer! D'un clic il repasse votre linge, le plie et l'empile grâce à son bras motorisé et automatisé! De plus il laisse sur votre linge une exquise sensation de fraîcheur printannière.

Chaise relaxante: Madame est fatiquée? Monsieur en a assez de ses rumathismes? Ce fauteuil est pour vous! Appuyez sur le bouton vert et une liste de massage s'offre à vous! Sélectionnez le programme de votre choix grâce au clavier tactile introduit dans l'accoudoir et laissez vous masser...
Mais encore, avec lui est vendue la bouillotte qui vous réchauffera pendant les longs hivers de votre longue existence!

[en édit]

_________________

Invité viens à moi...
Gnihihi:http://bob-le-revenant.labrute.fr

Lyle Gaël's theme (actualisez ça marche pas à tous les coups)
http://www.seeqpod.com/search/?plid=1b645e88ba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les inventions et autres coutumes Ynariennes   Sam 15 Nov - 20:22

Le guide du routard Ynarien


Quelques informations en vrac sur le monde Ynarien : petites anecdotes d'Histoire, guide de la région, et questions-réponses pratique.

Questions-réponses
Sur la vie quotidienne et les coutumes d'Ynara

Guide de la région

L'Histoire
Quelques notions d'Histoire qu'il est utile de connaître en temps qu'Ynarien.

- Katharina Blinderberg, qui a découvert comment mesurer la température, à l'aide d'un liquide qui change de couleur selon cette dernière, à donné son nom à l'unité °K.

- Sarkaza (au pouvoir 120-124), ancien roi illégitime de Delnar, qu'il a dirigé pendant des années d'une main de fer, à donné son nom à l'arme de prédilection des guerriers Delnariens. Son mariage avec Kârla Brownie fit scandale à l'époque.

[En edit]

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
 
Les inventions et autres coutumes Ynariennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Grand Sage :: ¤Contexte-
Sauter vers: