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 .:Les armes

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Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
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MessageSujet: .:Les armes   Sam 15 Nov - 19:24

Ici sont présentées toutes les armes ynariennes, vous pouvez aussi en créer, mais elles seront modérées par les administrateurs. Vous n'avez le droit qu'à trois armes par perso.

Armes ensorcelées
-Lame lunaire : La lumière des étoiles et de la Lune est captée par le métal de l'épée, provoquant la formation d'une onde curative guérissant les bessures.
Epéistes Delnariens, Mages.

-Canne en adamantium : Cette canne, fréquemment ouvragée de décorations diverses, sert à concentrer la magie, permettant une plus grande précisions dans les sorts et autres incantations.
Mages

Armes à feu:

-M94: Cette mitraillette lourde est d'une efficacité remarquable. Sa cadence est d'une rapidité sans précédent.
Son chargeur a une capacité de cent balles faites en adamantium (débris d'Yzah rendant insensible la magie), plus résistantes que l'acier.
Pirates, Cyborgs, Delnariens.

-MLS12: Sa cadence de tir est plus rapide que la M94, et la mitraillette est moins lourde. Sa batterie nucléaire a une durée de deux cents ans. Ses projectiles lasers pénétrants traversent toutes les matières sauf les composés de plomb et de marbre, ils endommagent l'adamantium. C'est une arme discrète, elle mesure à peine trente centimètres.
Sictarils, Delnariens.

-Fusil à pompe longue portée: A première vue cette arme est un fusil à pompe classique, mais il est en fait waterproof. Il fonctionne au maximum de ses capacités sous l'eau et sa portée sous-marine est de soixante-dix mètres. Une lunette spéciale et une lampe flashion (cf: inventions) sont intégrées.
Survivant de Jilag, Pirates des mers.

Pistolet à implosion silencieux: Ce pistolet mesure vingt centimètres. Ses projectiles sont composés d'un ensemble de fléchettes formant une pyramide, le corps arrière lui est une boule contenant l'explosif. Il est extrêmement difficile d'extraire un de ces projectiles, le seul moyen est de retirer le morceau de chair qui y est implanté. Un détonateur est fourni séparement. Son poids est assez inhabituel pour une arme pareille.
Espions en général (Pirates, Sictarils, Delnariens, etc.)

-E416 à triple canon: Ce pistolet comporte trois canons disposés en triangle, ansi qu'un lanceur de trois fléchettes situés en-dessous. Elle mesure vingt cinq centimètres et comporte différents modes d'utilisation: mode tir concentré, consécutifs lance-fléchettes). Son métal haute résistance fond à 4000°K.
Sictarils

-Fusil à lunette longue portée: C'est un sniper silencieux laser.
Espions, Tueurs

-Canon portable : Pas du tout discrète, cette arme n'a pas de manche et se compose d'un gros canon, derrière lequel est situé une gâchette. Si on la presse, une boule de feu s'y forme. Lancée, elle fait exploser sa cible. C'est une arme efficace, quoique un peu lourde
Tireurs

-Revolver
Tireurs, Espions et Assassins de tous les peuples.

Armes de corps à corps:
-Bras de Sarkasa: Cette enveloppe métallique se fixe autour de l'avant-bras, cette arme comporte de nombreux accessoires: le poing de corps à corps énergétique (sorte de poing américain en plus dévastateur), mini-arbalète, chaînes cloutées fixées aux jointures.
Elle est plus efficace au corps à corps.
Tous sauf les Mages

-Lame solaire : La lame de cette longue épée peut absorber la lumière du soleil pour envoyer des vagues de lumière dévastatrices. Elle est faite dans un matériau spécial détenant cette propriété, la suline.
Epéistes

-Epée rétractable : Comme son nom l'indique, sa lame peut se rétracter dans sa garde, grâce à un système de métal creux. Elle tient aisément dans une poche. De taille variables, ses dégâts sont pareils à ceux d'une épée normale.
Epéistes

-Poignard
Tous

-Griffes
Espions, Guerrriers, Mages.

Autres

-Chaînes
Utilisateurs : Tous

-Fouets
Utilisateurs : Tous

-Diffuseur : Il ressemble à un diffuseur de parfumtout ce qui a de plus classique, ou à une théière sans bec, si vous préférez. Des trous le percent pour faire passer le poison. Car oui, le diffuseur diffuse toute sorte de parfums mortels dont il vaut mieux se méfier...
Utilisateurs : Mages, Assassins de tous les peuples.

-Ordinateur portable
Utilisateurs : Erudits

-Lance-bombes
Utilisateurs : Tous

-Explosifs :
Utilisateurs : Tous


Armes de distance
-Arc à viseur intégré : Cette arc perfectionné comporte un lanceur de flèches automatique, une lunette et bien entendeu un viseur pour ne jamais rater sa cible. Vendu avec des flèches somnifère.
Utilisateurs : Tireurs Mages, Pirate et Survivants.

-Shurikens paralysants
Utilisateurs : Espions de tous les peuples.

Armes à dégats de masse
-Grenade à fagmentation: Les effets de cette armes sont ravageurs.

-Grenade de lumière: Cette grenade aveugle pendant deux heures environ les ennemis présents dans sa zone d'effet.

-Grenade sonique: Cette grenade perce les tympans des ennemis présents dans sa zone d'effet.
Utilisateurs: Tous sauf Lumière d'Estha
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