Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les véhicules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 23
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les véhicules   Dim 28 Sep - 14:41

Les véhicules




Se déplacer à pied, c'est dépassé ! Aujourd'hui, sur Ynara, il existe une infinité de véhicules plus ou moins sophistiqués pour se déplacer vite et pas cher. Ils sont tous listés ici.

Quelques abréviations utiles :
*VP = véhicule que vous pouvez prendre
*VR = véhicule réservé à une certaine classe ou à un certain grade.


+Véhicules volants
Raitens : Ressemblant à une sorte de grand scooter sans roues, les Raitens sont rapides, maniables et se faufilent de partout. Certains conducteurs ont franchi le mur du son avec. Ils marchent à l'énergie solaire et se rechargent grâce à un panneau situé sur le devant de l'engin. C'est un vrai inconvénient lorsqu'il fait nuit et qu'on a pas eu l'occasion de s'exposer au soleil. Malgré cela, les raitens sont non-polluants et savent se faire discrets lorsque la situation exige, ce qui en fait le véhicule préféré des espions. Une mode spécial lui rajoute des flotteurs ou des roues, pour devenir un véhicule amphibie.
VP

Nasdia 6-TI : Plus communément appelée Nasdia, c'est l'équivalent à quatres roues du Raiten. Ressemblant à une voiture de sport, elle est décapotable et ses lignes pures et effilées en font un des véhicules les plus prisés des riches Delnariens. Cependant, elle ne peut voyager que par les airs. De nombreuses options peuvent y être ajoutées, tels une radio ou un écran pour regarder la KrystalVision. Sa vitesse de pointe atteint les 400 km/H.
VP


Garfors : Hauts comme un building et larges comme une grande avenue, les Garfors sont des mastodontes de l'air. Leur forme fait penser à celle des anciens dirigeables. Ils possèdent trois réservoirs de Krylite, proportionels au reste : un à l'arrière, et deux sur les côtés. Une machine se charge de leur remplissage cette tâche serait impossible pour des hommes normaux. Couplés à ceux-ci, trois puissants moteurs se chargent de faire avancer ces tonnes de ferraillle. Mais la clé de l'ensemble sont les plaques ensorcelés situées sous le bas du vaisseau, sans lesquelles les Garfors resteraient cloués au sol. Pour l'aménagement, tout dépend de l'usage auquel ils sont destinés. En effet, les Garfors de commerce sont presque entièrement creux, l'espace central reservé aux marchandises. Ceux de tourisme comportent cabines, restaurants et ponts d'agrément sur lequels on peut se promener tranquillement. Enfin ceux militaires, sont bardés de bombes, de missiles et de croiseurs XIII , qui en font d'excellents vaisseaux-mère lors de combats aériens.
VR _Saqaels d'élite_Maîtres

Croiseurs XIII : Avions de chasse argent aux lignes effilées, leur design est pensé spécialement pour leur offrir un maximun de vitesse. Légers, ils peuvent se déplacer comme ils veulent et pas seulement en libre droite. La flotte de Delnar est composée en grande partie par eux. Leur armement n'est pas en reste, malgré leur taille ne leur permettant d'abriter qu'une seule personne, ils comportent une grande quatité de missiles et de petites bombes. En cas de descructions, ils possèdent une siège éjectable pour protéger le conducteur.
VP

+Véhicules marins
Subdarin : Mini sous-marins, ils marchent à la krylite et peuvent descendre dans des eaux profondes. Peu spacieux, deux personnes y rentrent difficilement. Leur autonomie en oxygène est assez moyenne : on ne peut pas rester des années sous mer avec. Les survivants les utilisent pour surveiller leur culture sous-marines, ils ont également installé des filets dessus pour capturer des poissons.
VP

Ubrins : Les Ubrins sont des Subdarins version géante. Utilisés pour la guerre, il est conçus pour être un lieu de vie pour les soldats et le personnel. Une grosse poche centrale contient une flotte entière de Subdarins, prêts à être largués dans l'océan. Aussi dans un but militaire, des torpilles et autres missiles sont fixés sous les Ubrins. Leurs moteurs et leurs réserves d'oxygène gigantesque leur permet de tenir des mois sous l'eau. Cependant, il arrive l'usage de ces véhicules soit détourné pour faire des croisières sous l'eau pour les plus fortunés.
VR_Saqaels d'élite/Maîtres

Destructeurs sous-marins : Les destructeurs sous-marins sont des sortes de mecha, comme des golems géant. La cabine du conducteur se trouve à l'emplacement de leur tête. Leur pilotage est aisé, bien que le lieu sur lequel cette machine passe reste rarement intact. En effet, il s'agit d'un engin de combat. Invention des Survivants de Jilag, eux seuls peuvent les manoeuvrer, à des basses profondeurs. Les destructeurs sous marins ne peuvent remonter à la surface. En pierre et en métal, ils pèsent trop lourd.
VR_Pilotes de destructeurs sous-marins

_________________


Invité tu cherches l'embrouille x]
¤Leika's theme¤
http://www.deezer.com/track/539347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akenia.superforum.fr
 
Les véhicules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions de véhicules volés orks
» Errata GW : Véhicules à couvert derrière l'infanterie
» Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux...
» Salir ses véhicules => conseils d'experts demandés
» Utilité des véhicules volés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Grand Sage :: ¤Contexte-
Sauter vers: