Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents clans ynariens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les différents clans ynariens   Dim 20 Avr - 18:44

Ynara compte 6 clans. Vous pouvez vous inscrire dans chacun d'entre eux, sauf si le clan a été verrouillé par un des admins, en raison d'une surpopulation inégale (Leika : j'suis trop fière de mon expression ^^).


  • Les pirates :
    Les pirates sont des individus de toutes races, ayant quitté leur ancien clan ou étant né directement dans "le milieu" (on se croirait dans la mafia...). A bord de vaisseaux plus ou moins impressionants, selon les fonds de l'équipage, ils braquent et pillent toutes les fortunes existantes ne leur appartenant pas. Certains le font par soif de pouvoir et de renommée, d'autres tout simplement pour s'amuser, mais certains seulement pour survivre. Le prix à payer est énorme pour devenir pirate : il faut être prêt à devenir un criminel de premier rang, ce qui signifie mourir ou être torturé lorsqu'on est arrêté. L'empire souhaite se débarasser des pirates, trop embêtants pour son économie. C'est le principal chasseur de pirates, les autres clans ne s'en soucient pas.
    Désunifiés, chaque équipage est indépendant. Dans le passé, de nombreuses tentatives ont été faites pour créér un grand ordre des pirates, avec un gouvernement, mais elles ont toutes échoués. Il arrive cependant que des équipages s'engagent comme mercenaires, moyennant une grosse somme d'argent. Un code d'honneur des pirates existe, peu d'eux le respectent.
    Détail important, il existe deux grands groupes :

    *Bloody Rose, les pirates de la mer, qui ont un bateau et officient sur la mer.
    *Hilana Vent de Désespoir, les pirates du ciel qui ont un vaisseau volant, qui officient dans les airs.



  • L'Empire Delnar : L'empire Delnar s'étend des terres centrales d'Ynara jusqu'au sud et sud-est. Auparavant, il contenait le continent d'Iyolar, détruit après la chute d'Izah. Première puissance militaire et économique du monde, il est dirigé depuis des siècles par la dynastie des Shikamasu, dont le fils ainé de la sixième génération, Kuro, est actuellement sur le trône. Officiellement, il est le seul à diriger le pays. Officieusement, ses décisions sont grandement influencées par la Tsueba Corp.

    *Tsueba Corp :
    Spoiler:
     


    Au départ, vers la création de l'Empire, tout les clans furent fédérés en un seul. Après l'indépendance des Mages et des Cyborgs, Delnar à dû s'adapter : la recherche à ralenti et l'empire s'est concentré sur le dévoloppement de son armée, aux dépens de la population. Beaucoup de Delnariens sont très pauvres, entourés d'une technologies dont ils ne peuvent profiter. L'ensemble des terres est jalonné de cités immenses, où est concentrée toute la population. Inutile d'espérer de vivre à la campagne, les villages sont assaillis perpétuellement par des monstres, refoulés des villes, qui sont à l'origine régulièrement de beaucoup de massacres dont l'armée ne se soucie guère.



  • Lumière d'Estha :
    Lumière d'Estha est une organisation de mages créé par Selphyr et son bras droit suite à leur révolte contre Delnar, dont le nom est fondé sur la légende de Jelowë, leur dieu principal qui leur apporta l'enseignement de la magie. Sa base est située sur la plus grande île de l'archipel d'Estha. Elle a pour but d'obtenir plus de pouvoir et pour cela, de pousser au plus loin ses connaissances en matière de magie. Pour cette raison, une armée protège la capitale d'Estha, Mnésilmiran, car ils possèdent de vraies armes de destructions massives, des objets et autres grimoires pouvant annihler une civilisation. Beaucoup des sorts de ces derniers sont contenus dans un ordinateur appellé "Grand Sage" doté d'un système de protection inbranlable. Il faut une autorisation personelle de la chef pour y accèder.
    L'organisation est en perpétuel conflit diplomatique avec Delnar, car elle ne veut avoir aucun contact avec l'empire et est soupçonnée de fournir en équipement les Pirates et les Cyborgs.
    Avec le vol de la Pierre philosophale, cette guerre froide risque de se transformer en guerre totale.

    *Plus d'infos voir : La hiérachie de Lumière d'Estha



  • Les Survivants :
    Comme leur nom l'indique, ce sont les Iyolariens ayant survécu au grand cataclysme causé par la destruction d'Izah. Le monde extérieur d'aujourd'hui leur est inconnu, et ils en ont terriblement peur. De nombreuses légendes circulent sur des monstres mangeurs d'hommes vivant dans des terres desolées, privées d'eau et de nourriture. Cependant, quelques uns d'entre eux, notamment des jeunes, ont osé quitter leur refuge et ont parcouru le monde, pour finir à s'intégrer à un autre clan. Il existe deux types de Survivants :

    *Les survivants de Goah : ils ce sont réfugiés dans les souterrains après la destruction de leur continent et y vivent.
    *Les survivants Jilaq : ils se sont réfugiés sous l'eau, dans des cités sous-marines spécialement conçues pour ce genre d'urgence, et ont appris à y vivre. Leur physionomie est légèrement différente, ils ont des branchies.

    Une grande majorité des connaissances de leur continent détruit ont été préservées, et grâce à elles, les Survivants ont pû éviter de vivre comme des hommes préhistoriques. Ils trouvent les matières premières pour la fabrication de métal et de verre dans des gisements souterrains qu'ils ont creusé pour faire des mines. Seul le bois leur pose problème, ils ne l'emploient pas. Pour la nourriture, les Survivants de Goah ont rapporté des graines, qu'ils font pousser dans des serres, et des animaux qu'ils élèvent eux mêmes. Ceux de Jilag ont plus de difficulté avec ce genre de méthode. La base de leur alimentation repose sur le poisson et les algues.



  • Les Cyborgs :
    A l'origine, les Cyborgs étaient un groupe de chercheurs Delnariens qui, étant étouffés par la pression que leur mettait leur employeur, voulaient s'enfuir pour créer un nouveau monde où ils auraient enfin la paix. Ils s'enfuirent donc avec les récentes découvertes technologiques de l'Empire, qui seraient les instruments et la formule pour transformer les humains en Nawrims. A leur départ, ils étaient une centaine. Après de nombreuses années de voyage, ils finirent par s'installer au sud-ouest d'Ynara, la où le froid est le plus mordant. Ils bâtirent d'abord une ville plutôt rustique. Au fil des années, elle finit par devenir une grande mégalopole, très futuriste, en bois, métal, et verre. Avec ce qu'ils ont dérobé, il se robotisèrent (inutile de dire que ce sont eux qui maîtrisent le mieux la robotisation). Leur peuple s'agrandit de jours en jours, ouvert à tous les voyageurs et surtout aux Nawrims voulant fuir l'Empire. Le régime politique se rapproche de la démocratie, bien que l'actuel dirigeant, Henz Janoe, à pris le pouvoir par un coup d'état.



  • Les Sictarils: Peuple issue de l'union forcé entre les anciennes fées et nymphes et d'êtres maléfiques, les Sictarils vivent au nord d'Ynara, derrière l'impénétrable et impressionante muraille Dë'Venera. Gouverné par Keylo d'Isandra, l'empire sictaril connait une importante poussée démograpique, des rapports commencent à se tisser entre l'Empire et les autres territoires d'Ynara, cela grâce à l'ouverture de la muraille.
    Ils sont intelligents et possède une longévité bien plus supérieure à celle des autres races, en effet ils peuvent esperer atteindre les 600 ans mais ils s'éteignent généralement vers leur 5e siècle d'existence.
    Cette race est pourtant divisé, il y a les pro-sectaires qui veulent établir une société pro-religieuse basée sur le Livre, et les sictayann groupe souterrain qui forcent les pro-sectaires à se rentrancher, ils protègent l'empereur et espionnent les groupes étrangers (comme la Tsueba Corp ou les Esthiens).
    *Pro-sectaires: fanatiques, ils tuent au nom du Livre, ils n'ont qu'un seul but, établir la religion partout (ils s'opposent donc aux anciens dieux). Leur groupe est bien coordonné et leur union fait leur force.
    *Sictayann: loyaux et digne de foi, les sictayann sont passés maître dans l'art de saboter, tuer, et protéger. S'opposant farouchement aux pro-sectaires, ils prônent le droit à la liberté individuel, ce qui font d'eux les alliés de prédilection de l'empereur.

    *Pour plus d'infos: cf. Contexte --->Histoire des Sictarils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
 
Les différents clans ynariens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Grand Sage :: ¤Contexte-
Sauter vers: