Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyle Gaël Sarna, votre admin sévère mais juste... X,..,x

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 24
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lyle Gaël Sarna, votre admin sévère mais juste... X,..,x   Jeu 27 Nov - 14:15

¤NOM, prénom: SARNA Lyle Gaël, qu'on l'appelle Lyle ou bien Gaël ou Lyle Gaël cela lui est totalement égal.

¤Surnom: L'Homme de l'Ombre, ce surnom vient du fait que Lyle Gaël se tient constemment dans l'ombre à chaque conférence... mais cela peut aussi venir du fait qu'il est le général des forces Sictayannes...

¤Age: 83 ans, ce qui est fort jeune pour un sictaril qui atteignent en moyenne les 500ans de longévité

¤Race: Sictaril (sang de nymphe)

¤Clan: Sictayann

¤Grade: Légende (tention Leika X,..,x)

¤Poste: Général des forces Sictayannes

¤Classe: Snakessyss Chevaucheur des Ombres (prestige)


¤Histoire: (voyons si vous arriverez jusqu'au bout...)

Spoiler:
 



¤Description physique: Son mètre quatre vingt seize a souvent pour effet que les gens n'osent pas trop le provoquer, d'autant plus que la vue de la musculature parfaite de Lyle peut en dissuader plus d'un. En effet il possède des pectoraux impressionnant ainsi que des abdominaux encore plus beaux qu'une tablette de chocolat (=p), ses bras musclés suggèrent qu'il serait capable d'assomer un excité d'un coup. Il pèse quatre vingt douze kilos, mais quatre vingt douze kilos de muscle, ce qui est assez étonnant car sa taille mince donnerait à penser qu'il serait aussi léger qu'une brindille.
Gaël apprécie particulièrement ses mains, en effet celles-ci son très fines, ses doigts longs et fins sont parfaits pour jouer du piano, mais aussi pour caresser la joue ou la hanche d'une femme, mais leurs usages les plus courants sont d'écraser le larynx des prisonniers ou de tenir avec fermeté la crosse d'un E-416 à triple canons... Son physique ayant atteint la perfection, Lyle Gaël l'utilise pour séduire, approcher, intimider les gens.
Mais la partie de son corps qui est certainement la plus impressionnante par sa magnificence n'est autre que son visage. Ses yeux gris-bleu darde constemment un regard glacial extrêmement redoutable pour quiconque le croise, mais il peut ausi réchauffer le coeur de certains, la couleur de ses yeux est très étrange, car ceux-ci brillent dans l'obscurité et de gris pâle, ils jettent un éclat argenté alentour, tels des diamant donc le coeur serait sertie d'un onyx noir. Son, droit, ni trop long, ni trop court, ni trop rond, ni trop pointu, ni trop fin, ni trop large, surmonte une bouche fine aux lèvres pâles qui cachent une dentition éclatante et parfaite, aux longues canines aussi acérées que le dard d'une guêpe.On peut apercevoir sur son menton une fine bande de barbe blanche rasée très court mais cela dépend des jours. De long cheveux blancs retombent sur sa nuque, ils sont toujours frais au toucher. Un air triste, et un sourire mélancolique flottent toujours sur son visage jeune.
Gaël se vêti généralement d'une veste ouverte au niveau du sillon laissé par la jonction de ses pectoraux et de ses abdominaux, généralement celles-ci sont rouges, noires, ou blanches. Ils portent des pantalons légerement moulant et renforcée de boucles en métal qu'il introduit dans ses bottes de cuir noir, celles-ci se terminent par un éperon en argent, les boucles sont aussi faîtes en argent. Il ne quitte jamais son E-416 à triple canons (sauf lorsqu'il est fortement occupé avec une femme...).
Son style de combat est rapide et excessivement violent, Lyle apprécie énormément de trancher la gorge de son adversaire avec des lames aussi longues que ses avants-bras et acérés. Il est aussi rapide qu'une panthère et possède l'endurance du loup.

¤Caractère: Froid, impitoyable, Lyle Gaël Sarna possède un caractère très difficile, mais en fait tout ceci n'est qu'une facade, au plus profond de lui-même il souffre énormement. Le vacuité de son coeur est un fardeau sans précédent, la femme qu'il a aimée lui a été arrachée, depuis il n'arrive toujours pas à connaître un nouvel amour.
Mélancolique, il possède le talent de l'artiste, en effet c'est un dessinateur hors pair, appréciant le chant, il y excelle, c'est aussi un merveilleux pianiste. Ce côté délicat lui donne une douceur que l'on pourrait qualifier de "féminine".
Violent et impitoyable, il peut dans éclat de colère provoquer d'important dégats, il aime se défouler sur les prisonniers pro-sectaires destinés à l'éventration, il aprrécie particulièrment étrangler des suspects qui refusent de cracher le morceau.
Il n'hésite pas à manipuler les gens, tant qu'il s'agit de pro-sectaire, il y met parfois un certain investisement physique...
Possédant une impressionnante fortune due à l'héritage de son père et de sa mère, il ne se laisse pas obnubiler par l'argent, il vit dans le confort, sans trop d'extravagances, même s'il ce permet des fois d'acheter certains produits "hors de prix", comme ses bottes.
Malgré ces défauts, c'est un homme honnête, loyal, franc et doux (quand il le veut).

¤Armes:
_E-416 à triple canons dernier modèle, Lyle affectionne particulièrement cette arme multifonctionnelle d'invention sictarile.
_Deux épées courtes (taille de son avant-bras soit environ un peu plus q'une soixantaine de centimètre) dotées du pouvoir de se transformer en fusionnant l'une dans l'autre en une épée batarde (environ 1m50 du pommeau à la pointe de la lame) si l'on prononce le mot de commande (bien évidemment celà ne fonctionne uniquement si Gaël le prononce).
_Fusil laser à lunette (longue portée) silencieux, Lyle Gaël l'utilise généralement pour abattre ses victimes sans trop se fatiguer.

¤Particularités: C'est un "homme caméra (c'est ainsi qu'il était appelé lorsqu'il était à X-3416) il possède une scie intégré dans son bras bionique, celle-ci ne fait pas plus de cinq centimètre de diamètre, elle ressemble à celle des dentistes, il ne l'utilisent jamais en tant qu'arme car chaque choc est très douloureux, il en use surtout comme moyen d'ouvrir des portes ou des ouvertures faîtes d'autres matières.

¤Familier: Aucun

¤Véhicule: Raiten version sictaril (il y a des roues mais elles servent à rien, sauf si la batterie qui maintient la lévitation lache xD) entièrement noir il est accompagnée de la combinaison de Lyle, qui est... noire.

_________________

Invité viens à moi...
Gnihihi:http://bob-le-revenant.labrute.fr

Lyle Gaël's theme (actualisez ça marche pas à tous les coups)
http://www.seeqpod.com/search/?plid=1b645e88ba


Dernière édition par Lyle Gaël Sarna le Dim 30 Nov - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 24
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lyle Gaël Sarna, votre admin sévère mais juste... X,..,x   Sam 29 Nov - 20:21

Présentation terminée...

_________________

Invité viens à moi...
Gnihihi:http://bob-le-revenant.labrute.fr

Lyle Gaël's theme (actualisez ça marche pas à tous les coups)
http://www.seeqpod.com/search/?plid=1b645e88ba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
 
Lyle Gaël Sarna, votre admin sévère mais juste... X,..,x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Legolas:Mon arc est votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Le Registre :: ¤Présentations validées-
Sauter vers: