Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meekh Jylenth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Meekh Jylenth   Jeu 27 Nov - 19:53

°Nom, prénom : Meekh Jylenth

°Surnom(facultatif) : Le Voltigeur des Cieux, un surnom que les pirates connaissent presque tous, qui lui a été donné par un ses amis pirates, mais qui certe l'agaçe un peu.

°Age : 19 ans, âge de majorité chez les pirates.

°Clan (Empire, Pirates, Survivants (Goah ou Jilaq), Guilde des Mages): Pirate du Ciel

°Race : Nawrim (Nephen)

°Grade: Légende

°Poste : Capitaine de l'équipage d'élite des Pirates du ciel

°Classe : Planeur Alpha, mais son titre de chef d'équipage d'élite lui permet d'être très polyvalent, c'est a dire de pouvoir se battre grâce à ses armes ausien bien qu'un tireur d'élite.

°Histoire :

Spoiler:
 

°Apparence physique :
Meekh n’est pas un géant en hauteur, il doit approcher les 1 mètre 80. C’est cependant sa musculature impressionnante qui lui attire de nombreuses remarques. Il pèse environ 80 Kilos, tout en muscle. Malgré cet imposant gabarit, qui semble faire de lui un guerrier bâti comme un titan, son corps est néanmoins pourvu d’une souplesse incroyable. Tout en lui est empreint d’une assurance en toute circonstance et d’une vivacité sans précédent. De grandes jambes soutiennent un buste à la musculature accomplie, sillonnée d’un pétiole de veines sortant de sa belle et douce peau légèrement brunâtre, sous les efforts qu’il réalise. Son corps, et surtout son petit grain de beauté charismatique près des lèvres fait de lui un bel et séduisant jeune homme. Il a des yeux bleu-gris étincelants mais à l’allure impénétrables et durs, et un visage finement encadré par d’assez longs cheveux lisses, souvent en bataille, d’une couleur noir charbon. Il a aussi d’étranges oreilles pointues, dotées d’une ouïe remarquable, et de longues et fines mains, très adroites au crochetage et aux manipulations informatiques. Il porte habituellement des vêtements en cuir souple renforcés de plaques de métal, une armure légère pour accentuer la vitesse et la souplesse de ses mouvements ; ainsi que de lourdes bottes de métal. Il porte souvent une sorte d’écharpe bleue foncée devant son visage, qu’il n’enlève que chez lui ou près de ses semblables, lui permettant de rester inconnu aux yeux des autres. Une épaisse ceinture noire d’où pendent quelques sarbacanes soporifiques et deux poignards à lame rétractile usés par le temps de ses nombreux combats au corps à corps entourent sa taille et font de lui un guerrier professionnel. Il porte habituellement un énorme Bolter en bandoulière, porté derrière son dos.

°Description psychologique:
Meekh a un caractère très facilement irritable, mais cependant très patient et attentif. Ce qu’il déteste plus que tout sont les Delnariens, le peuple avec qui il éprouve le plus de haine. Lorsqu’il est de mauvaise humeur, il peut être capable de n’importe quoi. Intelligent et vif d’esprit, il a toujours été bon durant le long enseignement de sa jeunesse. Extraverti, confiant et exubérant de nature, Meekh n’a pas peur de parler ni de faire des grandes choses. Il a une étrange idée de la vie, ce qui lui permet de vivre ou jour le jour avec autant de liberté et de plaisir que les précédents et les suivants. Il ne pense pas au futur, mais même s’il savait qu’il s’avèrerait terrible, il préfère profiter du moment présent plutôt que de se morfondre sur soi même en attendant et encaissant les événements futurs. Ce n’est pas pour cela qu’il devrait être naïf ou non prévoyant. Il n’éprouve de haine que pour les Delnariens, les autres camps lui sont indifférents, et peuvent autant être ses amis que ses ennemis. Les survivants Jilaq font partit des ses rares ennemis.


°Armes :
Bolter : une arme de l'invention de Meekh et des quelques chercheurs des Pirates du ciel, très semblable au E416, mais beaucoup plus bourrin, légèrement plus lourd cependant.
Sarbacane soporifiques : ce ne sont pas de simple sarbacanes en bois. Faites en adamantium, elles sont très résistantes, il suffit d'une pression dessus pour endormir la cible silencieusement; très pratique en cas d'emprisonnement pour se délivrer en vitesse sans se faire remarquer.
Poignards à lame rétractable : comme ceux des épéistes, simplement en plus petit et plus léger, infligeant moins dégats cependant.
Son corps de Nephens est en partie une arme, il se sert de ses dents pour tout déchiqueter mais il a une arme secrète dans son corps, qu'il n'utilise qu'en cas de recours.



°Familier : Aucun

°Véhicule: Speedy Wind, le nom qu'il a donné à son équipage mais aussi à son vaisseau... Ainsi qu'un petit raiten couleur gris métallique.

[EDIT]

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
 
Meekh Jylenth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Le Registre :: ¤Présentations validées-
Sauter vers: