Ynara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taliea Durwerth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taliea Durwerth
~Misérable petit newbie égaré~
Taliea Durwerth


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue0/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue100/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (100/100)

Taliea Durwerth Empty
MessageSujet: Taliea Durwerth   Taliea Durwerth Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:49

°Nom, prénom :
Durwerth, Taliea

°Surnom :
/

°Age :
19 ans

°Clan :
Cyborg

°Race :
Nawrim

°Grade:
Alpha Renkin

°Poste :
/

°Classe :
Maître! XD

°Histoire :
[center]Des pas réguliers résonnaient sans cesse et d'une manière régulière dans une salle glacée. Une jeune femme misérable avançait, visiblement décidée à ramener la chose cachée derrière elle à une une créature à l'allure inhumaine paisiblement assis au fond de la salle complètement blanche. Il patientait, ses doigts métalliques pianotant férocement la bras du fauteuil azur dans lequel il siégeait. La femme s'aretta, le geste inconscient de l'homme s'évanouit. Les deux adultes s'affrontèrent un moment du regard, puis la femme se mordit la lèvre inférieure. Elle s'écarta rapidement, ne laissant pas la chose qui la suivait de se cacher. C'était une toute petite fille. On devait lui accorder cinq ans, au maximum six. Sa peau collait sur ses os, rendant sa maigreur affreusement visible. La mère leva ses yeux ambrés. Ils n'étaient pas féroces, ni doux. Ils exprimaient une forte détermination. L'invitée prit la parole, laissant sa fille commencer à pleurnicher:

"Je n'ai plus les moyens d'élever mon unique fille. S'il vous plaît, recueilliez-la... Faites d'elle une combattante! Je vous en prie! Elle va mourir!"

La petite fille leva les yeux vers sa mère. Elle avait compris les mots de sa génitrice. Ses larmes montèrent de plus belle, ses cris déchirants résonnant un nouvelle fois dans la salle. L'inconnu se contenta de l'observer du coin de l'oeil, avec un sourire amusé. Il se leva, s'approcha de la petite, effleura ses joues roses avec doigts terminés par des griffes. Aussitôt, du sang coula de la joue enfantine, ce qui déclencha encore plus l'hystérie de la petite. L'inconnu sourit amèrement, agacé:

"Je suis un Alpha Renkin. Je n'ai pas le temps de me préoccuper d'une petite. Elle me gênera, et elle ne tiendra pas deux jours avec moi. Il suffit de la voir pour comprendre qu'elle n'a pas sa place chez les Cyborgs."

La femme pinça ses petites lèvres roses. Elle réfléchit, avant de reprendre la parole, la même lueur de détermination dansant dans ses yeux féroces et remplis de colère:

"Taliea à tout à fait sa place chez vous. Elle a un certain potentiel, examinez-là."

La petite nommée Taliea se reconnut et lança un regard joyeux à sa mère. Cette dernière lui rendit son geste avant de se tourner vers l'inconnu qui riait sans ménage. Il se moquait visiblement de l'enfant:

"Quelle détermination! Je vais la prendre avec moi, je verrai ce que je vais faire avec. Partez maintenant, les pauvres ne sont pas souvent les bienvenus ici."

Ayant obtenu ce qu'elle voulait, la mère ne broncha pas et fit volte face, quittant la pièce par le même chemin qu'elle avait emprunté pour venir. Seule différence, Taliea n'était plus cachée derrière elle. Le Cyborg attendit patiemment la disparition de la femme dans la nuit avant de se tourner vers l'enfant qui le fixait avec mépris. Étonné, l'homme finit par éclater une nouvelle fois de rire. Il saisit la main de Taliea qui se dégagea aussitôt. L'Alpha Renkin lui jeta un regard noir et s'agenouilla pour être à la hauteur de la minuscule petite chose:

"Je suis à présent ton maître. Tu dois me respecter, c'est ainsi."

Silence de la part de la fille. L'homme afficha un sourire satisfait:

"Suis-moi. Tu dois devenir une des nôtres, à présent."

Silence pesant, le petite redoutait ce qui allait se passer. Sa peur était justifiée, son maître était une sorte de machine, prête à tuer n'importe qui. Elle, petite Taliea, allait y passer. C'était sur, vu la facilité avec laquelle il l'avait blessée à la joue, rien qu'en l'effleurant. Celui qui l'avait recueillie se tourna vers elle, les sourcils froncés.

"Aller, viens!"

Pas de réponse, il reprit:

"Au fait, mon nom est Ren."


[¤~¤~¤~¤]


"Dis moi... Regrettes-tu d'être venue avec moi?"
"Non, mon maître."
"Tu es devenue très belle, Taliea."
"Merci, mon maître."


Un sourire apparut sur le visage angélique de la jeune fille. Son corps, simple machine à tuer, luisait sous le soleil. Une dizaine d'années se sont passés depuis la première rencontre entre Ren et elle. La petite fille était devenue une Renkin accomplie, aussi belle que dangereuse. Son maître, quant à lui, se faisait à présent vieux. Cependant, il était toujours aussi fort qu'avant, peut être un peu plus...! Taliea l'admirait. C'était un homme vertueux, courageux, fort, intelligent. C'était comme un père pour l'adolescente. Mais leur vie bien paisible (en dehors de quelques parties de tuerie qui font bien rire le duo) se brisa, car le maître mourut... Assassiné sauvagement, poignardé, la tête arrachée.

Depuis ce jour, Taliea vit renfermée sur elle-même. Dans son coin, en secret, elle enquêtait. Et sa détermination féroce à vouloir venger son maître porta ses fruits. Elle avait trouvé quelque chose d'étrange: apparemment, c'est un Cyborg qui a tué la personne qui lui était la plus chère au monde... Folle de rage, sa seule envie est de tuer celui qui a fait ça. Taliea se mit donc à s'entraîner intensément. Deux ans plus tard, elle accéda au rang d'Alpha Renkin. Elle se voulait plus forte, plus performante, car la route vers la revanche était loin d'être simple.

Mais comment réagirait la jeune fille si c'était sa mère la meurtrière?



°Apparence physique :
Taliea est une jeune femme comme les autres, pas plus jolie, pas plus laide. ça, elle le sait, mais son apparence n'est pas du tout sa priorité. Il faut cependant savoir qu'elle n'aime pas, comme tous, avoir une misérable tenue d'haillons, qui ne correspondant pas à son grade. Taliea arbore donc une somptueuse robe rouge, parcouru ça et là de dentelle ou d'autres broderies qui soulève sa fémininité malgré son corps modifié en arme aux ailes d'aciers.
Après son style vestimentaire assez étrange pour un Renkin de haut niveau, passons à son visage. Ovale, il est orné de deux grands yeux aux iris ambrés, assez doux mais tout de même froids. Son nez est un peu petit, légèrement droit. Malgré sa taille, il est bien visible car les pomettes de la jeune femme ne sont pas du tout marquées. La bouche de Taliea est un peu pincée, les lèvres très fines. En dessous se place son menton, pointu. Ce fin minois est encadré par des longs cheveux rosés.
Taliea a des bras finement musclés, et des jambes longues, qui peuvent faire avancer la Cyborg à une vitesse phénoménale.
Passons aux artifices qu'elle s'est fait placer: tout d'abord, elle a deux ailes d'aciers qui lui permettent de planer pendant un long laps de temps. Elle a deux "cornes" métallique sur sa tête, qui augmentent ses capacités physiques et mentales. Aux niveau de ses cuisses, elle en a deux autres. Ils propulsent Taliea quand elle charge ou simplement pour pour prendre de l'hauteur.

°Description psychologique:
Taliea est une personne qu'on juge froide dès le premier regard. Cela ce comprend: elle ignore à peu près tout le monde, ne parle que très peu, se plaint jamais. Les seuls moments où elle veut parler, ce n'est que pour lancer des piques agaçantes, ou bien se moquer avec mépris de ses subordonnés. C'est d'ailleurs étonnant de voir ces derniers la supporter jour après jour, sans broncher. Extrêmement dure, ses entrainements sont aussi froids qu'elle. Taliea a donc peu d'élèves, et elle déteste en avoir. C'est "une gêne" (comme elle appelle), pour elle. On peut donc facilement deviner son caractère un peu asocial. Cependant, Taliea est une personne très douce et très gentille. Elle ne peut vivre sans ses proches (qui sont seulement 2...) et a un goût prononcé pour les sucreries, comme une jeune enfant. Ce petit péché mignon est cepandant gardé derrière son mur de glace invisible.
Taliea cache aussi plusiseurs qualitées: elle est loyale, serviable quand elle le veux, et garde souvent son sang-froid, même face à une situation catastrophique. Elle part tout de même au quart de tour lorqu'on s'en prend à un autre Cyborg ou à un proche.
Taliea aime seulement les sucreries, le silence, son travail et le fait d'être solitaire. Un peu de compagnie de temps en temps ne lui fiat pas de mal, mais elle préfère éviter. Elle déteste avoir des élèves (bien qu'elle aie une haute estime d'eux) et manger des choses salées.

°Armes :
M94, poignard

°Familier :
/

°Véhicule
Raiten

°Code
[Meekh Jylenth : Ok !]


Dernière édition par Taliea Durwerth le Lun 8 Déc - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meekh Jylenth
~Admin~
Meekh Jylenth


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 115
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue0/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue100/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (100/100)

Taliea Durwerth Empty
MessageSujet: Re: Taliea Durwerth   Taliea Durwerth Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:09

Hey bienvenuuue ! Manque encore l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ynara.forum-actif.net
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
Lyle Gaël Sarna


Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue0/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue100/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (100/100)

Taliea Durwerth Empty
MessageSujet: Re: Taliea Durwerth   Taliea Durwerth Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:09

Bienvenue =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Taliea Durwerth
~Misérable petit newbie égaré~
Taliea Durwerth


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue0/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue100/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (100/100)

Taliea Durwerth Empty
MessageSujet: Re: Taliea Durwerth   Taliea Durwerth Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:47

Voilà, j'ai fini!
J'ai un peu baclé... Rolling Eyes

XD
Revenir en haut Aller en bas
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
Leika Mendeliev


Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue0/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue100/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (100/100)

Taliea Durwerth Empty
MessageSujet: Re: Taliea Durwerth   Taliea Durwerth Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:19

Bienvenue vénérérable ancienne =D

Je ne trouve pas ça bâclé, au contraire, la qualité vaut plus que la quantité. Tu as respecté le nombre de lignes et ta fiche est agréable à lire. Cependant, il y a un petit problème. Normalement, les membres sans aucun poste ne sont pas autorisé à aller directement au grade maître, ni a prendre une classe de prestige. Alors zou, tu refais ta fiche et plus vite que ça è_é
comme je suis tellement sympa et généreuse, je laisse passer.

(c'est du favoritisme XD !)

Bref, bon rp et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://akenia.superforum.fr
Taliea Durwerth
~Misérable petit newbie égaré~
Taliea Durwerth


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue0/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue100/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (100/100)

Taliea Durwerth Empty
MessageSujet: Re: Taliea Durwerth   Taliea Durwerth Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:30

Oh, merci Leika =D
Je remercie ton favoritisme... XD

Merci aussi à tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Meekh Jylenth
~Admin~
Meekh Jylenth


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 115
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue0/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Taliea Durwerth Left_bar_bleue100/100Taliea Durwerth Empty_bar_bleue  (100/100)

Taliea Durwerth Empty
MessageSujet: Re: Taliea Durwerth   Taliea Durwerth Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:36

C'est bon y a l'histoire^^ Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://ynara.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Taliea Durwerth Empty
MessageSujet: Re: Taliea Durwerth   Taliea Durwerth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliea Durwerth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Le Registre :: ¤Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser