Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:Les races:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 23
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: .:Les races:.   Mer 23 Avr - 20:56

Voici les races que vous pouvez prendre pour leur RP. Attention, certaines ne sont disponibles que pour un certain clan. Chaque race a un ou plusieurs talents racials, en quelque sorte les pouvoirs spécifiques à cette race. Pour votre personnage, vous pouvez n'en choisir qu'un


Humains
Tous

Les humains composent une grande majorité du peuple de Delnar . En effet, ils sont peu nombreux dans la guilde des mages car leurs pouvoirs magiques sont très moyens, et ils ont totalement disparu des Survivants, étant trop faibles pour s'adapter à leurs conditions de vie rudes.
Malgré la grande intelligence dont ils peuvent faire preuve, ils restent une race égocentrique et bagarreuse, qui n'hésite pas à s'entretuer pour prendre possession de nouveaux territoires ou même pour une misérable poignée de monnaie. Voilà pourquoi les Deltau les considèrent comme très limités.
Leur espérance de vie excède rarement les cent ans.

------


Eliarides
Tous sauf Cyborgs

S.A.F (sans apparence fixe), les Eliarides (de "elia, évanescent en Ynarien), on l'étonnante particularité d'être nés...sans corps. Enfin, si, ils ont une apparence propre mais on ne pourrait pas appeller cela un corps : sous leur apparence d'origine, ils ressemblent à un boule lumineuse flottante, de même pas deux centimètres. Leurs capacités de réflexion égalent celle des Deltau, mais ils ont tendace à très mal les utiliser. Ils possèdent aussi la vue, l'ouïe, et l'odorat.
C'est bien beau tout ça, mais ils ne peuvent pas en faire grand chose. Heureusement, ils peuvent se transformer en ceux qu'ils veulent. Oiseau, humain, même rocher s'ils ont envier...Néanmoins, ils ne peuvent garder ce faux corps plus d'une semaine. Ce pouvoir plaît beaucoup aux Eliarides mâles, qui peuvent se changer en charmant jeune homme et charmer les demoiselles dans les tavernes...L'inverse est aussi valable pour les femelle. Mais, il peut être aussi utilisé à mauvais escient.

------


Empire, Cyborgs, Pirates

Les mots "naw" et "rims" viennent de l'ancienne langue Ynarienne. Assemblés, on peut les traduire comme "humain modifié". En effet, les Nawrims sont des humains dont aurait modifié le corps pour les transformer en une arme mortelle. Les premiers d'entre eux furent crées par des savants Delnariens, avec l'assistance du pouvoir des Mages. Utilisés comme police d'intérieur ou commes soldats, certains d'entre eux ulcérés par la manière abjecte dont ils étaient traités, comme des objets, s'enfuirent vers le peuple libre des Cyborgs. C'est là qu'existent les spécimens les plus performants. Il y a deux sortes de Nawrims :

*Les Robots :
Les robots sont des machines, non dôtées d'intelligence propre. Utilisées pendant un premier temps pour les tâches militaires, ils servent maintenant pour les tâches ménagères.

*Les Anketnu : Ceux sont dont les modifications sont apparentes. Ils ont généralement un ou plusieurs membres robotisés, voire des parties entières du corps. Dans ceux-ci se trouvent des divers armes, des canons de pistolets aux projectiles les plus divers. Leurs os ont été reconstruits en fer. Cetains Anketnu ont même des ailes de métal dans le dos avec dés réacteurs pour pouvoir voler.

*Les Nephens : Ils ressemblent en tous points à des humains. Sauf que leur corps a été modifié pour être rendu plus résistant. C'est la deuxième génération de Nawrims, la plus avancée. Des capsules protectrices sont inscrustées sur leur peau pour régénérer immédiatement les blessures, leurs ongles sont faits d'une sorte de métal qui peut trancher n'importe quel matériau, leurs os et leurs muscles sont dopés pour offrir le maximum d'agilité et limiter la casse, leurs dents sont pointues comme celles d'un prédateur leurs yeux sont remplacés par des yeux mécaniques qui peuvent tout percevoir. De la même manière que les Anketnu, ils ont parfois des armes inscrutées sous la peau, qui se commandent en un claquement de doigts.
Contrairement aux Anketnu, on leur à effacé la mémoire et "adouci" le caractère pour une totale soumission.

----


Les Deltau
Empire, Guilde des Mages

Les légendes racontent que les Deltau furent créés bien après les hommes, par le sage Jelowë. La finesse de leurs traits, leur voix enchanteresse, leur grande sagesse et leurs puissants pouvoirs magiques en ont fait une race mythique. Ils sont très répandus dans la guilde des Mages, mais peu dans l'Empire et les pirates, ne voulant pas s'abaisser au pillage. Les Deltau de Delnar sont néanmoins redoutables, ils occupent une grande place dans sa hiérarchie. Cette race a également la particularité d'avoir les oreilles en pointe. Quelques humains les jugent prétentieux, en plus d'être hypocrites. Ils peuvent vivre jusqu'à trois-cents ans.

--------


Les Hauts-Deltau
Empire, Guilde des Mages
Limitée à 10 inscriptions

Ils sont considérés comme la branche la plus haute des Deltau. Leurs semblables les vénèrent car ils sont d'une intelligence à la limite du génie, et d'une beauté à couper le souffle. Leur espérance de vie est de plusieurs millénaires, dépassant largement celle des autres races. Certains sont mêmes présents sur Ynara depuis sa création.
Les nombreuses connaissances acquises lors de leurs longues années d'existence, en plus de leur fort potentiel magique leur a permis d'atteindre des pouvoirs dignes de Dieux. Malgré cela, le poids de leur existence infinie se fait sentir, et beaucoup d'entre eux ont quitté la société pour vivre en solitaire, malgré la haute position qui leur est assurée. Ce n'est pas la seule raison. Les Hauts Deltau sont réputés pour être dépendants du sang, le plus souvent humain.


Les Sictarils:
Spécial, voir description

Isolés du monde extérieur, à peine au courant de la catastrophe d'Iyolar, les Sictarils sont présents sur cette terre depuis des milliers d'années. Ayant vécu en totale eutharcie, il ne connaissent rien d'autre que leur terre... Leur origine remonte au temps où les anciennes contrées étaient peuplées de démons, de fées et d'autres esprits de la nature. Par une nuit, les démons assaillirent le grand village humano-féerique. Ils abusèrent femmes et jeunes filles, en obligeant les époux à regarder ces scènes atroces. Les enfants qui naquirent furent reniés, leur sang mêlé font d'eux de véritables machines à tuer. Ils possèdent un système immunitaire hors du commun, comme les Nawrims, ils se régénèrent bien plus rapidement que les autres. Attirants et extrêmement souples et forts, ils ont été longtemps craints.
Leur territoire se situe dans une terre isolé, reclue sur elle-même, protégée par un immense rempart. Au fil du temps, les Sictarils se sont mariés entre eux. Chaque nouvelle génération est plus puissante. Pour éviter la consanguinité, les Sictarils ouvrirent leurs portes, chose rare, et attirèrent des femmes aimantes dans leur cité d'obsidienne, d'or et de saphir (jusqu'à ce jour, personne ne sait comment ils purent acquérir une telle richesse), pour se reproduire et perpétuer la race.
Leur régime est quasi sectaire, celui qui ose transgresser les règles est tué, ou pire... banni, ce qui est la pire chose qui puissent arriver à un Sictaril, la sécession avec son peuple. Possédant une connaissance limitée des terres situées au-delà des leurs, peu des Ilniath (le nom donné aux bannis) survivent. Très versatiles, ils s'adaptent à toutes les situations (du moins quand ils sont sur leur territoire), ils peuvent donc devenir ce que bon leur semble, par contre, les bannis ayant réussi à s'adapter peuvent s'allier à n'importe qui... et leurs connaissances acquises jusqu'au jour maudit, peuvent être d'une aide importante.
Ils sont tout de même célèbres pour les ailes mécaniques qu'ils ont inventés, fonctionnant à batterie solaire et nucléaire, leur solidité est plus qu'impressionante, seule la qualité peut l'égaler.
Mais malgré leurs stupéfiantes facultés, les Sictarils n'obéissent qu'à une chose... le Livre. Ce grimoire est d'allure bénigne, mais il suffit de l'ouvrir pour que son pouvoir se révèle, quiconque n'étant pas Sictaril est victime d'une atroce malédiction qui entraînent par la suite la mort... Un Sictaril osant défier l'une des règles est immédiatment banni ou exécuté, la plupart des habitants sont victimes de nombreuses restricitons sur leur comportement social ou leur nourriture mais à part cela les Sictarils sont libres. Pour le moment, le gouvernement essaye de masquer les troubles que cause les Sictayann, des rebelles composé des projets X-10 à X-57 ainsi que des Sictarils refusant le despotisme et le mouvement sectaire.

Projet Y: sictarils dont le corps a été modifié très légèrement, les modifications se retouvent au niveau des articulations, ce qui leur permet par exemple de sauter extrêmement haut, ou de se receptionner d'une chutesans dommages.

Projet A: ces sictarils sont appelés jaya (puissance) car ils sont capables d'utilisé la moindre parcelles de leur corps comme armes, d'autant plus que celui-ci est recouverte de lames.

Projet X: limité ) 10 inscriptions(cf inscription de Lyle Gaël Sarna: http://ynara.forum-actif.net/presentations-validees-f7/lyle-gael-sarna-votre-admin-severe-mais-juste-xx-t74.htm
50% d'hommes caméras
50% d'hommes de cristal
----------


Les Letàriis
Empire, Pirates, Guilde des Mages.

Autre fruit des expériences de Delnar, les Letàriis sont des humains auquel on a implanté l'essence d'un élément. Leur aspect extérieur s'en trouve radicalement modifié : leur yeux et leurs cheveux prennent la couleur de l'élément implanté, ainsi que leur peau dans certains cas. Les six types de Letàriis sont Eau, Terre, Air, Feu, Lumière et Ombre. Leur indéniable avantage est de pouvoir maîtriser totalement l'élément avec lequel ils ont fusionné, au point de ne faire qu'un avec lui.

------


Les Hybrids
Tous
Appellés aussi hommes-animaux, ce sont des humaïnodes qui présentent les caractéristiques d'un animal ou d'un insecte qui peut être le loup, le chien, le chat, le poisson.... on dit d'eux qu'ils sont les fils des esprits de la nature. Vivant pour la plupart de façon sauvage, dans les forêts ou autre domaines naturels, ils n'aiment pas la technologie et préfèrent rester en communion avec la terre. En général, les autres les rejettent car ils les considèrent comme une sous-race, ce qui est faux car leurs capacités sont égales et mêmes supérieures à celles des hommes. Ils sont dotés d'un instinct stupéfiant qui permet de ressentir les dangers. Les Hybrids de papillon et de Libellule sont appelés Fées.

------


Les Démons
Survivants, autres autorisés mais avec modération

Ces êtres à la peau couleur neige ou cendre sont apparus sur Iyolar après la grande catastrophe. On croit qu'ils viennent de la roche s'étant abbatue sur le continent. Fonciérement malveillants, ils aiment bien attaquer les humains, leur chair est considérée comme un mets de choix. Quand les Survivants sont partis se réfugier, les Démons les ont malheureusement suivis. De nombreuses traques ont été organisées une fois leur présence découverte, mais on a jamais réussi à en capturer, car ils se cachent, pour sortir lorsque tout le monde dort afin d'accomplir leurs méfaits. Ce sont les ennemis numéro un des Survivants, qui veulent à tout prix mettre fin à leurs centaines d'années d'existence.

-------


Les Senzerads
Jilag

Ils sont d'anciens humains qui ont évolué en raison d'une longue période de vie sous l'eau. Le sel marin et l'obscurité des abysses dans lequels ils vivent ont décoloré leur peau et leurs cheveux, ainsi que leurs yeux qui peuvent à présent voir dans le noir. Dépossédés ainsi de protection, ils mourraient immédiatement exposés au soleil. Pour pouvoir survivre dans leur milieu, ils ont développé des branchies au niveau du visage et dans certains cas sur les hanches. Leurs pieds se sont palmés, garantissant des talents de nageurs optimals.
Des talents exceptionnels de pêche (le poisson reste leur alimentation de base) leur donnent le surnom de "Prédateurs des mers".

--------

Les Garoths
Goah
Les Garoths étaient une race qui vivait à l'origine dans le coeur d'Ynara, c'est à dire les montagnes et autres endroits où la roche est présente. De petite taille, il ne dépassent pas un mètre vingt à l'âge adulte. Il en résutle une apparence des plus déroutante, celle d'un adulte dans un corps d'enfant. Bien qu'ils vivent souvent de leur noir, leur peau va de légèrement mat à foncé. Des taches de naissance recouvrent leur dos et leur pieds. Chaque Garoth reçoit une tache différente, ce qui permet de les différencer. Ils portent le plus souvent leur chevelure brune à ras, car longue elle la gênerait dans les tâches qu'ils affectionnent : le forage, la recherche de pierre précieuses et la construction. Voyant d'un mauvais oeil l'arrivée des Goahiens sur leur territoire, ils vivent désormais en s'entraidant mutuellement, chacun effectuant les tâches que les autres ne peuvent pas faire. Réfléchis bien que trop impulsifs, ils peuvent modifier la surface d'un terrain rocheux, ce qui est leur seul pouvoir. Ils peuvent vivre jusqu'à deux cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akenia.superforum.fr
 
.:Les races:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Grand Sage :: ¤Classes & Races-
Sauter vers: