Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seule. [Libre =DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taliea Durwerth
~Misérable petit newbie égaré~
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Seule. [Libre =DD]   Mer 10 Déc - 12:22

"Maman, j'ai froid, où m'emmène-tu?"
"A un endroit où tu ne pourras plus avoir froid."

Taliea a pensé à la mort, ce jour là. Mais elle avait trouvé bien pire. Elle, humaine, était devenue une Nawrim. Puis une Cyborg. Cette métamorphose était longue et particulièrement douloureuse, ce qu'elle n'oubliera jamais, tout au long de sa vie. Ses pensées se tournèrent vers son maître. Puis vers sa mère. Une haine immense envahit aussitôt la jeune femme. Sa mère, qui disait aimer plus que tout sa fille, elle, qui ne voulait que son bonheur, l'avait abandonnée face à un inconnu, histoire de ne plus partager sa maigre chère* avec Taliea, petite fille innocente. Mais quelque part, la Cyborg était heureuse d'avoir trouvé Ren, qui l'a aimée et éduquée comme sa fille. Lui était un vrai parent, lui l'aimait vraiment.
Allongée au sol, émergeant de ses pensées, Taliea plissa ses yeux miel, observant le ciel maussade, nuageux de cette journée particulièrement fraîche. Les herbes folles s'infiltrait entre les minces mèches de cheveux roses de la jeune femme, et caressaient son visage très pâle, de porcelaine. D'une main, elle poussa distraitement la verdure qui l'enveloppait, comme si ces plantes voulait réchauffer Taliea. Celle-ci soupira. Cette journée, elle allait encore être seule. En plus, pas de mission. Ennui total. Finalement, elle se leva, épousseta sa robe sale et se remit à marcher, ses pas ne faisant aucun bruit. Elle ressemblait à un fantôme, qui déambulait sans but dans ces landes aux arbres clairsemés. Un bruit survint soudainement. C'était le pied de Taliea. Il s'était posé brutalement lorsqu'elle avait entendu quelqu'un qui approchait. Qui était-ce, que voulait-il? Ce fus les seules questions qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Sam 17 Jan - 19:21

(Comme Ryusaki se décide pas à me répondre, je m'incruste dans ton sujet, vu que j'étais censé débarquer en territoire cyborg. Très cours, mais je suis malade et j'ai pas vraiment la forme pour écrire un pavé^^)

Meekh continua à parler avec Ryusaki jusqu'à ce qu’ils approchent de l’arrivé. D’une main experte, il manipula et tourna les centaines de boutons, puis diminua la force du moteur du vaisseau jusqu'a ce qu'il ne fasse plus aucun bruit et reste dans les airs, à environ cent mètres du sol. Il sortit de la cabine, traversa le pont principal et regarda le paysage qui s'étendait plusieurs mètres sous lui. Les landes de Lorâ... Une immensité de vide, ou poussaient de rares fougères et quelques arbres. De nombreux rochers semblables à des collines d’une couleur gris foncé étaient visibles de là ou il était. Le ciel était grisâtre, chargé de pluie, et le soleil invisible. Il regarda en contrebas et aperçut une silhouette, apparemment couchée sur le sol. Elle se leva ensuite et marcha droit devant, vers une direction apparemment inconnue. Après avoir prévenu ses coéquipiers et répété à Ryusaki de venir, Meekh prit l’échelle et descendit sur quelques échelons. Puis il se replia sur lui-même, et après une formidable poussée de ses jambes, se jeta dans le vide. Son corps se courba divinement, et il descendit en piqué vers le bas. Après quelques secondes de chute, il se remit en position droite pour atterrir avec légèreté et souplesse au sol. Meekh regarda autour de lui et ne vit pas Ryusaki.

- Quel bouché celui là alors !

Il envoya un sms à l'intéressé en lui rappelant de venir, une bonne fois pour toute ! Sans attendre que Ryusaki ne vienne ou même ne daigne répondre, le Pirate chercha du regard la silhouette cyborg qu’il avait vu. Elle était devant lui, et avait apparemment remarqué sa présence. Il fit quelques pas dans sa direction.

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Taliea Durwerth
~Misérable petit newbie égaré~
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Mer 21 Jan - 17:51

. Taliea, par instinct, recula vivement dès les premiers pas de l'inconnu. Elle le fixa intensément, s'attardant un instant sur les yeux à la fois gris et bleus de l'homme. La cyborg comptait chaque clignement de paupière de cet intrus. Elle comptait même le nombre de fois où son souffle provoqua un petit nuage de buée causé par le froid.
Prête à combattre sans vouloir se battre, Taliea resta immobile, telle une jeune femme pétrifiée, indécise. D'un côté, quelque chose en elle lui criait de tuer cet homme. D'un autre côté, ce fut comme si une force l'en empêchait. Car Taliea avait déjà remarqué que cet inconnu était bien plus fort qu'elle. Elle grinça des dents face à cette constatation car étant déjà douée, elle n'aimait pas que quelqu'un puisse la battre. Oui, elle est un peu prétentieuse, cette petite Taliea.

. Les divers artifices métalliques, perchés sur la tête de la cyborg, scintillèrent même à la faible lueur, très pâle, du soleil timide. Il venait d'apparaître entre d'épais nuages gris, et en profita pour déposer ses rayons mourants sur la clairière. Il fit briller l'herbe folle, encore humide, ainsi que les ailes d'aciers de Taliea. Cette dernière, loin d'être émerveillée par la beauté de ces lieux, se contenta de reprendre une posture un peu moins... aggresive. Ses yeux ambrés s'apaisèrent sans pour autant cesser d'être méfiants. Comme elle n'aimait pas prendre la parole -c'était un peu son point faible- elle laissa l'intrus se présenter tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Jeu 22 Jan - 20:46

Un soleil timide se fit découvrir à travers les nuages, faisant rayonner ses quelques faisceaux de lumières et dévoilant la silhouette qui se tenait quelques dizaines de mètres devant lui, qui venait de se retourner. C'était une femme, et assez jolie, Meekh devait l'avouer. A peine elle l'aperçut, elle recula precotionneusement de quelques pas, tout en le regardant. Ses longs cheveux longs enmêlés volèrent au vent et retombèrent en cascade sur ses épaules et sa nuque. Elle portait une robe sale déteinte, et l'on pouvait aisément apercevoir un bout de métal saillant sur son épaule gauche. Meekh fit rouler le mécanisme de sa jambe et fit grincer ses dents de métal, comme il le faisait toujours lorsqu'il était nerveux. Il la regarda à nouveau et elle le fixait intensément, de ses yeux gris. Elle paraissait très concentrée, et regardait le Pirate comme si elle comptait le nombre de secondes qui s'était passées depuis son arrivé. Très étrange, cette femme. Elle était Cyborg, il n'y avait aucun doute là dessus, mais elle n'avait pas l'air si simple que les autres. Comme il voyait qu'elle ne se déciderait jamais à répondre, il lui dit :

- Je me présente, je suis Meekh Jylenth, Pirate à Hilana Vent de Désespoir, je viens en paix. Je voudrais rencontrer votre chef. Et vous, qui êtes vous ?


Il faillit tendre une main maladroite mais s'abstint, elle était bizarre cette jeune femme, il préférait ne pas trop avoir l'air idiot. Au lieu de ça, il continua à regarder l'ombre flottante qu'était son vaisseau, espérant voir la fine silhouette de Ryusaki en sortir. Le soleil se recacha derrière ses nuages et en voyant la femme immobile toujours aussi étrangement concentrée en le regardant fixement, il n'osa pas répéter ce qu'il venait de dire, mais elle ne répondait pas. Meekh se rendit en tout cas qu'il avait faim. Après qu'elle lui ait répondu, il trouverait vite fait une auberge ou quoi que ce soit à manger.

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Taliea Durwerth
~Misérable petit newbie égaré~
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Mer 28 Jan - 18:12

___Tealia décida enfin de cligner ses yeux miel. Cette brève présentation, de la part de ce dénommé Meekh, l'avait quelque peu rassurée. Elle continua cependant à l'examiner pendant quelques instants, curieuse, avant de baisser un peu plus sa garde jusqu'alors maintenue au maximum. La cyborg se rapprocha un peu, mais resta prête à bondir en arrière au moindre danger.
___Sortant de l'ombre des arbres, le soleil illumina la jeune femme, et elle rayonna encore plus que précédemment. Sa main tripotant inconsciemment un morceau de sa robe écarlate, elle finit par lâcher sa réponse. Sa voix frêle, peu sonore et cristalline résonna dans la clairière humide:


-Bonjour, pir... Jylenth. (silence très froid) Je m'appelle Taliea Durwerth, Cyborg, Alpha Renkin.

___Taliea rougit intensément. Par respect, elle avait appelé le pirate par son nom de famille, ce qui était plutôt rare chez elle. Sa main voulut se tendre pour saisir celle de sa nouvelle connaissance mais, de peur d'être idiote, Taliea réprima son geste et se contenta d'attendre une réaction, que ce soit de l'homme ou d'elle même. Ce qui ne tarda pas: son ventre émit une plainte, criant famine.

*Pourquoi ai-je faim maintenant?* couina Taliea, intérieurement

___Passant une main délicate sur son ventre caché par une cascade de tissu vermillon, la jeune femme rougit de plus belle. Elle baissa la tête, et reprit la parole, voulant à tout prix se détourner de ses fantasmes sur des gâteaux à la crème...:

-Vous attendez quelqu'un, n'est ce pas? Vous fixez votre vaisseau depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryusaki Karasu
~Ynarien avancé~
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 22

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Sam 31 Jan - 13:32

[désolée pour l'attente capitaine...et pour la pauvreté de ce post...]

Ryu divaguait, aussi quand le capitaine lui dit de venir il n'entendit pas du tout ce concentrant à essayer de faire lâcher à son chat son pantalon. Son portable vibra soudain, il venait de recevoir un texto, et il constata que c'était de Meekh, il lui disait de se ramener.

"Tiens mais pourquoi le capitaine veut il que je descende..."

Après qu'un pirate lui est longuement expliquer que le capitaine lui avait déjà demander de venir un peu plus tôt Ryu pâlit, il avait complètement zapper et espérait qu'il ne serait pas virer du vaisseau pour cela. Il se hâta d'aller à l'endroit où il pourrait débarquer. Il commença à prendre l'échelle mais trouvant cette façon trop lente il décida de lacher l'échelle et de laisser faire la graviter. Il descendit alors en piquer mais pas dans une bonne position car il attérit tête la première dans la terre. Quand il releva celle ci il vit son chef discuter avec une fille. Il essuya d'un revers de bras un filet de sang qui descendait de son front. Il alla alors voir son chef s'inclinant il dit.

"S'cusez du retard chef... j'avais... euh... Perdu un truc?"

Comme à son habitude il ne sortait que des excuses non valable, il n'était pas très bon menteur en fait. Il se retourna alors pour regarder la fille et souriant il fit.

"Une amie à vous chef? En tout cas me semble qu'elle est pas de l'équipage non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Sam 31 Jan - 14:05

Meekh l'écouta, tout en regardant quelques fois son vaisseau. Il frissonna et serra sa veste. Malgrès le fait qu'il était à moitié un robot, le froid des Plaines étaient insoutenables pour humain, et dérangeantes pour un Nephen. Néanmois, il la regarda très vivement lorsqu'il sentit Ryusaki tomber du vaisseau et se fracasser au sol comme une pierre.

-Bonjour, pir... Jylenth. (silence très froid) Je m'appelle Taliea Durwerth, Cyborg, Alpha Renkin. Vous attendez quelqu'un, n'est ce pas? Vous fixez votre vaisseau depuis un bon moment.

Elle rougit soudainemant, sans raison valable, enfin Meekh n'en voyait pas. Elle se passa la main sur le ventre et rougit une seconde fois. Cette femme était étrange par son assurance mais son extrème timidité par moment. Le pirate se décida enfin à répondre quand ce bouffon répondit en premier.

"S'cusez du retard chef... j'avais... euh... Perdu un truc?"

- Euh... Oui c'est cet imbé... Ryusaki Karasu...

Exaspéré et honteux du comportement de Ryusaki devant l'étrangère, ll se retourna vers lui et lui jetta un regard noir, et se retint de lui en mettre une. Sa réputation de Capitaine en serait rabaissé s'il ne faisait comme si de rien était.

- Tu me fera un entraînement supplémentaire pour tout les jour a venir tout les matins jusqu'à nouvel ordre pour la peine.
Son ton lent et doux ne cachait pas celui d'une autorité implacable, et il passa sa main à son poignard retractable, histoire de lui faire peur. Ce n'était pas la première fois qu'il s'amusait sur un pirate après qu'il ai fait une grosse idiotie. Pas par sadisme, mais simplement pour faire régner son autorité et pour montrer qu'il serait capable de tout, ce qui est faux, il ne blesserait jamais grièvement un de ces alliés, surtout un pirate. Il fut cependant étonné quand Ryusaki lui répondit par simple :

"Une amie à vous chef? En tout cas me semble qu'elle est pas de l'équipage non?"

*... Irrécupérable...*

- C'est une Cyborg, dénommée Taliea Durwerth, apparemment Alpha Renkin. Bon c'est pas tout mais moi j'ai faim, ou pourrait on trouver un endroit ou manger, Durwerth ?

Il préférait ne pas trop la rabaisser en l'appelant par son prénom, elle avait fait de même pour lui donc autant la respecter comme son égale. Il ne savait même pas son titre ou son rang au sein de l'Armée Cyborg. Il préféra faire tout de même attention, après tout c'était encore une étrangère. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance, mais son expérience de Pirate lui avait prouvé mieux que n'importe qui de ne pas se fier à qui que ce soit.

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Yoshitoki Yumi
~Misérable petit newbie égaré~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Dim 1 Fév - 1:31

Pendant le trajet les menant en territoire cyborg, Yoshi était restée dans la soute à munitions où elle entretenait et réparait les armes. Elle réflechissait tout en nettoyant un M94. La jeune Eliaride se trouvait chanceuse d'avoir été acceptée dans l'équipage du capitaine Jylenth alors qu'elle ne s'était pas encore fait de nom au sein des pirates. Cela lui fit penser à ses parents, surnommés « les Changeformes », car ils travaillent souvent en duo, elle n'avait pas pris de leurs nouvelles depuis un certain temps déjà.

Une fois arrivés à destination, Yoshi se rendit sur le pont. Le capitaine, apès avoir manipulé plusieurs boutons, quitta le bord. Tandis que Ryu se débattait avec son chat, Yoshi observa, à travers les caméras de surveillance du vaisseau, l'échange qui se déroulait entre Meekh et une jeune cyborg, d'après ce qu'elle pouvait voir en zoomant. Curieuse, elle enclencha les micros et coiffa le casque du radio, pouvant ainsi suivre la conversation... Mais, l'agitation causée par Ryu détourna l'attention de Yoshi, elle le vit foncer à l'extérieur pour rejoindre le capitaine et ... s'écraser au sol, sans dommge réel... Heureusement pour lui, cependant la réaction de Meekh montra que ce dernier n'avait pas vraiment apprécié l'attitude de Ryusaki. Mais tout cela fit sourire la jeune pirate, le comportement de leur maître coq pouvait parfois se révéler très hilarant.

Tout semblait en ordre d'après les instruments de surveillance, pas de vaisseaux en approche, peu de signe de vie dans cette contrée désolée qu'était les landes de Lorâ, pas de signe d'hostilité de la part du cyborg, le capitaine avait appelé Ryu à ses côtés... Si un problème pointait le bout de son nez, Meekh serait immédiatement prévenu, à moins qu'il ne le découvre en premier. Si le chef avait besoin d'elle, il n'avait qu'à la biper. Yoshi rabattit le casque autour de son cou, remit son oreillette (qui lui permet d'être contactée tout en gardant les mains libres quand elle travaille), se tourna vers les membres présents sur le pont et échangea quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryusaki Karasu
~Ynarien avancé~
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 22

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Dim 1 Fév - 22:45

Haru était assez naïf pour ne pas remarquer que son capitaine avait honte de lui. Ryu observa un peu plus la femme qui se trouvait en face du capitaine. quand celui ci lui lança un regard noir et fit ce qu'il s'apparentait à une réprimande quoique il faillit sauter au cou de celui ci quand il dit:

- Tu me fera un entraînement supplémentaire pour tout les jour a venir tout les matins jusqu'à nouvel ordre pour la peine.

Il se demandait ce qu'il avait fait pour avoir droit à la salle d'entrainement encore plus souvent. Enfin il ne se posait pas plus de question que cela, à vrai dire les raison de Meekh lui importait peu, il était là pour obéir, ainsi que faire la cuisine naturellement en tant que maitre coq. D'ailleur il semblait à Ryu que Meekh avait faim, si il n'était pas descendu de l'engin il lui aurait mijoter un bon petit truc mais bon sur ce coup là, ses compétences de cuisinier il pouvait se les carrer.

"Tu t'appelle Taliea? Il est bizarre ce nom... Enfin c'est pas de ta faute..."

Evidemment Ryu ne conaissait pas ni la notion de politesse ni celle de respect, il évitait juste de se faire taper sur les doigt par Meekh, bien que cela ne soit en générale pas très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Ven 6 Fév - 20:39

(je l'expédie à la va vite, j'avoue mais j'ai une tonne de trucs à faire :/)

Tandis que Ryusaki restait planté là à déballer des imbécilités les unes après les autres, Meekh regarda du coin de l’œil le vaisseau, qui restait dans le ciel, immobile. Comme il aurait aimé monter manger un morceau ! Il savait que Yumi était là haut à les écouter, il était donc tranquille si jamais un problème viendrait à se présenter, normalement il devrait s’en sortir, ou plutôt ils devraient facilement s’en sortir, mais Meekh était malgré tout un Pirate prévoyant, ce qui est assez rare, les pirates sont habituellement impulsifs, et choisissent tout au moment donné.
Le ventre de du chef d’équipage émit un gargouillement long et bruyant, il n’avait pas mangé depuis trois jours. D’accord, c’était un Nephen, mais il y avait une limite. Il avait un peu honte à se rabaisser à demander de cette manière mais comme le dit un proverbe Ynarien, « La faim donne du courage ».
(XD j’avais rien a foutre, c’est l’équivalent de « la peur donne des ailes » pour les nuls ^^)

- Durwerth, allons vers la ville la plus proche, je meurs de faim…

Sans attendre sa réponse ni sa réaction, il réajusta le coutelas qu’il avait sortit, remonta sa fermeture éclair de veste, passa en bandoulière son Bolter et partit d’un pas rapide pour un Nephen, soit l’équivalent d’une course pour un humain vers l’ombre grise qu’il voyait à l’horizon. Il n’avait maintenant plus froid, et préférait d’abord manger, puis il verrait ce qu’il ferait. D’abord rencontrer le chef des Cyborgs et connaître plus en profondeur la Nephenisation, et chercher des informations sur le « mal » dont Mendeliev était victime, qui paraissait maintenant dans presque tous les magazines people du coin, il devait y avoir eu une petite fuite, comme c’est souvent le cas d’ailleurs.

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Yoshitoki Yumi
~Misérable petit newbie égaré~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Mer 11 Fév - 1:57

Ne plus avoir les écouteurs sur les oreilles lui évita d'entendre les dernières paroles de Ryu. Elle appréciait bien ce dernier en dépit de son comportement quelque peu singulier, et de sa naïveté. Bref, après avoir discuté avec un des pirates présents, Yoshi reporta son attention sur ce qui se déroulait à l'extérieur et... Voilà que leur capitaine se mettait en route pour la ville d'à côté. Enfin, à côté... Elle se situait à près d'une dizaine de kilomètres si ce n'est plus, estimation certainement faussée par l'altitude de son point d'observation. Mais bon, c'était un nephen, donc pour lui c'était facile...

Comptait-il se rendre en compagnie de Ryu et cette cyborg, en territoire inconnu?... Mais peut-être que lui le connaissait ce territoire, quand savait-elle... Coupant court à ses pensées, la jeune eliaride décida de contacter son chef.

- Capitaine, vous vous rendez en ville, n'est ce pas?...Question idiote. Souhaitez-vous que quelqu'un d'autre se joigne à vous? demanda-t-elle d'une voix basse et calme.

D'ailleurs, Hilana ne pourrait certainement pas s'approcher trop de la ville. Hum, en y repensant, ses questions pouvaient être mal interprétées... Elle espérait simplement que Meekh ne penserait pas qu'elle sous-entendait qu'il avait besoin d'une escorte. Il leur avait déjà prouvé qu'il savait se débrouiller seul... C'était un grand garçon, quoique... tout de même jeune pour un capitaine de vaisseau pirate, mais d'une certaine manière cela prouvait sa valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Mar 24 Fév - 0:08

(ET OUI, *révolution* étant donné que Taliea ne se décide pas à répondre et ne reviendra peut-être pas, je continue le rp et j’anticiperai tout ce qu’elle fera, faite comme si elle n’était pas là XD, ou interprétez vous-même ce qu’elle vous dit ou fait ^^)

Voyant que Taliea le suivit, il augmenta d’un pas et rappela Ryusak . Meekh et les autres continuèrent de marcher, puis il se mit à courir le long des landes, sur l’herbe encore mouillée par la rosée du matin. Chacun de ses pas frôlaient le sol par moment sans presque le toucher ou s’enfonçaient profondément dans la terre souple. Ses muscles travaillaient lentement, et pas une once de fatigue ne vint trahir le visage placide du chef. Au bout d’une petite heure, le pirate entendit une voix qui le fit d’abord sursauter, mais il se rendit vite compte que c’était Yoshi, la slenneur.

- Capitaine, vous vous rendez en ville, n'est ce pas?...Question idiote. Souhaitez-vous que quelqu'un d'autre se joigne à vous?

Après un soupir à moitié exaspéré, Meekh s’arrêta et observa le vaisseau à travers la brume, avec sa vision optique avancée. Planant au dessus du ciel, il était apparemment intact, mais le problème se situait au niveau du flanc droit. La moitié était abimée, et le pirate pouvait voir des ombres agrippées à la coque de verre du vaisseau. Essayant de garder son calme malgré cette situation singulière, Meekh lui répondit :

- Le vaisseau à un problème sur le flanc droit, et s’il est aussi abîmé, c’est que ce ne sont pas de simples pirates ou animaux, va voir et extermine les. Vu ton niveau, tu pourrais y arriver seule mais je te conseille de demander de l’aide à d’autres si tu a un problème!

Se détournant de Speedy Wind, il continua vers la cité, qui semblait beaucoup plus proche. En dix minutes, il y serait. Il continua avec les autres, et Ryusaki qui semblait apparemment épuisé. Les dix minutes qui suivirent passèrent vite, et Meekh fut rapidement devant le grand portail de verre. La porte était impressionnante par sa taille, et la plaque de verre était aussi épurée que l’adamantium qui l’encadrait. Ce n’était pas qu’une simple cité. Pour avoir une fortification extérieure aussi luxueuse et gracieuse, ce devait au moins être une grande métropole. Tandis que Meekh regardait à travers la porte, Taliea passa devant, tendit la main et un signe blanc lumineux apparut du verre. On pouvait y voir de nombreuses transcriptions codées et l’empreinte digitale de sa main. Après quelques secondes, l’empreinte devint verte et après un petit déclic, là porte s’ouvrit. Le petit groupe entra dans cette étrange et énorme ville. Ce qui fascina et attira tout de suite le regard de Meekh fut la propreté et la couleur pure et blanche de limpidité que tout les bâtiments avaient. Ces gratte-ciels s’élevaient vers le ciel et leur pointe se perdaient dans les nuages, comme la plupart des bâtiments actuels. Les route et avenue étaient un mélange de vers poli et de métal, et les pas résonnaient étrangement sous chacun de ses pas. Les habitants étaient très nombreux, et contrastaient autant que ravivaient cette ville qui semblait froide et inexpressive.
Meekh ne tarda pas à apercevoir un endroit ou manger et s’y engouffra avant que Ryusaki et Taliea n’aient pu comprendre quelque chose. Après s’être rapidement mais abondamment restauré, le pirate questionna Taliea, tout en attendant impatiemment la réponse de Yoshi sur l’étrange venue d’ennemis sur le vaisseau.


- Donc Durwerth, ou est ce que je pourrais rencontrer un chef ou dirigeant du territoire Cyborg ? J’ai besoin très rapidement de renseignement, capitaux pour moi.

Après une apparente longue réflexion, la Cyborg lui répondit :

- Il faut à mon avis que tu rencontre Barz Loraq, même si ce n’est étrangement pas le dirigeant des Cyborgs, il en sait plus que n’importe qui et pourra facilement te renseigner. Reste à voir si ce que tu cherche et en ses cordes… Tu as de la chance, il s’est arrêta juste ici et part dans 3 jours. Il loge dans le grand complexe gris que tu vois là. Il devrait être disponible tout l’après midi, nous pouvons y aller maintenant si tu le souhaite.

Meekh paya et se leva. Il voulait y aller tout de suite, et suivit Taliea à travers la ville vers le complexe, toujours bien sûr accompagné de Ryusaki.

(Yoshi, si tu sais pas qui mettre pour les "mystérieux agresseurs" c'est pas grave, invente^^)

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Yoshitoki Yumi
~Misérable petit newbie égaré~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Dim 1 Mar - 16:39

Yoshitoki haussa les sourcils en entendant la réponse du capitaine. Elle ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle. Ainsi le flanc droit était attaqué... La jeune eliaride manipula les boutons du système de surveillance pour obtenir une image du problème mais une partie de caméra était hors-circuit. A surveiller les deux pirates et la cyborg, elle en avait oublié le reste. Ce qu'elle voyait sur les écrans ne ressemblait ni à des humains, ni à des animaux... Yoshi se leva, et fit un signe à deux autres pirates présents sur le pont.

- Vous deux, suivez-moi, nous avons un problème sur le flanc droit, le capitaine veut qu'on s'en occupe....

Bon, Meekh pensait qu'elle pouvait le faire seule, mais vu le peu de détails qu'elle avait, elle préférait se montrer prudente, voilà pourquoi elle se faisait accompagner. Se rendant rapidement sur les lieux du drame, elle put constater l'état de la coque et apercevoir la cause de tous ses dégâts. Le vaisseau se faisait attaquer par des sortes de drones, automatisés et plutôt efficaces. Les pirates stoppèrent, conservant une distance de sécurité, pour éviter de se faire repérer.

*Certainement des unités de défense autonomes... Attaquant tout ce qui pénètre l'espace aérien cyborg?... Possible... Bref...*


- Attendez-moi deux secondes...

- Où vas-tu?
- Chercher le nécessaire...


Sur cette réponse des plus précises, Yoshi rebroussa chemin sur quelques mètres avant de s'arrêter devant le mur d'une des coursives transversales. Pour une personne non avertie ce n'était qu'un mur, mais un compartiment contenant des armes était dissimulé derrière ce mur. En fait, il en existait plusieurs, répartis sur l'ensemble du Speedy Wind, contenant des armes maintenues opérationnelles par notre slenneur. La plupart de ces cachettes étaient connus des membres de l'équipage, mais quelques unes ne l'étaient que de certaines personnes.

Armée, l'eliaride rejoignit ses compagnons, et leur distribua les armes. Pour l'instant, ils suivaient ses ordres et Yoshi espérait que cela continuerait ainsi..

- Bien, passons au nettoyage de tout ça, les gars. Commençons par un sortie sur la coque, et si c'est nécessaire nous sortiront les raitens pour terminer le travail...


Les pirates se mirent en position et commencèrent le nettoyage. Ce dernier fut relativement aisé, les machines ne ripostant pas et apparemment leur destruction n'ameutait pas de nouvelles unités. Etaient-elles seulement envoyées par quelqu'un?...

Une fois le travail finit, les dégâts constatés, les travaux de réparation lancés, Yoshi fit son rapport à son capitaine.
- Capitaine... Yoshi au rapport. L'attaque du flanc droit a été maîtrisée et la menace éradiquée... C'étaient des sortes de machines autonomes qui nous attaquaient. Les réparations sont en cours et devrait prendre un certain nombre de jours, 3-4, je pense... Fin du rapport.

La jeune femme laissa le canal ouvert, au cas où Meekh souhaitait faire un commentaire. Ces indications quant à la durée étaient plutôt imprécises, seulement ce n'était pas son boulot la maintenance, et ayant un peu de mal à évaluer l'importance des dégâts, elle avait laissé les pros s'en occuper. Sinon, elle avait récupéré une carcasse d'une des machines, pour étude, cela pouvait toujours être instructif... Mais, si le capitaine n'était pas d'accord, elle s'en débarrasserait.

(cela convient-il comme attaquants? je me suis permise de donner des indications concernant le vaisseau, est-ce que ça va?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Mar 10 Mar - 20:04


Meekh continua de suivre Sheelba et entendit par sa micro-puce insérée dans l'oreille le bruit d'une personne qui se déplace. Il en déduisit que Yoshi l'avait entendu et qu'elle allait voir le problème. Il ne s'inquiètait pas du tout, mais était impatient de parler à Barz Loraq. Il pensa à autre chose et profita de l'endroit, absolument magnifique, même s'il ne se sentait pas aussi bien que chez lui. Le Nephen passa devant de longues et de très larges avenues, ou passaient des véhicules transparents, typiquement Cyborgs. Il observait tout avec attention, et voulut entrer dans tous les millions de magasins dont il pouvait profiter. Ils étaient attirants par leur apparence et surtout leur différence avec ceux des Pirates. A chaque fois qu'il passait devant une armurerie, un magasin d'armes ou de vaisseaux, il râlait comme un enfant gâté lorsque Sheelba lui disait de se presser. Le soleil tapait fort, et contrairement à la température dans les landes, celle ci avait augmenté de 30 bons degrés K (pour plus d’explication sur le K°, allez dans le post sur les petites questions de l’ynarien). Après avoir décroché son Bolter dont il ne se séparait jamais, il enleva sa veste qu’il essaya tant bien que mal de caser dans son petit sac. Le jeune homme se rappela au dernier moment qu’il pouvait inverser les pôles thermiques de son corps, ce qu’il fait sans attendre. S’arrêtant pendant cinq minutes, il ferma les yeux et déclencha mentalement le processus de mise en route. Bientôt, son corps respirait la fraîcheur et toute trace de transpiration était disparue.
Soudain, une voix qu’il avait presque oubliée lui éclata les tympans alors qu’il venait de reprendre sa marche. Meekh sursauta et faillit tomber à la renverse.


*Quel con… Je suis vraiment un… La honte…*

- Capitaine... Yoshi au rapport. L'attaque du flanc droit a été maîtrisée et la menace éradiquée... C'étaient des sortes de machines autonomes qui nous attaquaient. Les réparations sont en cours et devrait prendre un certain nombre de jours, 3-4, je pense... Fin du rapport.

Après avoir écouté son message et heureux que le problème soit réglé, Meekh réfléchit un moment puis se décida enfin. Etant donné qu’il s’ennuyait à mourir avec les deux autres - Sheelba la pressée et Ryusaki l’impassible -, il pourrait l’appeler pour la faire venir… Ils étaient déjà 3 mais il ne voyait pas ce qu’elle aurait pu faire d’intéressant sur un vaisseau figé dans les airs sur un territoire Cyborg. Et sur les Landes en plus ! Sans plus hésiter maintenant, il lui répondit enfin :

- Entendu, ce n’était qu’un danger passager. Appelle un de nos réparateurs, il devrait s’en occuper très rapidement… Ne t’inquiète pas, la technologie du vaisseau n’est pas aussi rustique que tu ne le crois ! 3 – 4 JOURS ? Tu es folle !!!! C’est un problème bouclé en deux heures même pas ! Je ne suis pas sur les lieux pour voir, d’accord mais les « drones » qui ont attaqué ne peuvent pas détériorer le navire gravement. Par contre, il faut maintenant savoir si ce n’était que des machines détraquées, qui auraient attaqué tout les êtres qu’ils avaient à leur porté, ce que je ne pense pas... Ou si ils avaient été envoyés par quelqu’un, à savoir qui… Bon, j’arrête de parler, juste une chose, vient me rejoindre, tu me seras plus utile ici que sur le vaisseau, tu peux me croire. Rejoins-moi sur… Attend une seconde… Durwerth, on est ou là ?

- Nous sommes à Yiül, ville de la troisième phase de l’empire Cyborg.

- Plus précisément ?

- Près du bâtiment 1725 Rue n°154, quartier A, région 2

- Pffff, quelle originalité ces Cyborgs ! Nous au moins, on a des noms pour nos rues ! Bon tu as entendu ? Bâtiment 1725 Rue 154, quartier A, région 2… Tu te débrouille, demande à un Cyborg.

- C’est normal, les nouvelles villes sont construites de toutes pièces, et les rues sont données mathématiquement, ainsi que les zones et quartiers.


Après avoir discuté un certain temps avec Taliea sur la vie quotidienne, les coutumes et habitudes Cyborgs tandis que Ryusaki faisait le pitre, il entendit un bruit de pas derrière lui et vit Yoshitoki, qui était enfin arrivée.

(ça roule, parfait Wink t'inquiète pas, tu peux anticiper quand tu me rejoind, pas la peine d'attendre que je dise ou que je fasse quelque chose, tu peux prendre l'initiative, sans oublié que Sheelba Taliea [edit : merci de me l'avoir rappelé je me suis habitué à son nom sur l'ancien forum, Akénia^^] et Ryusaki nous accompagnent mais sont fantômes puisqu'ils sont inactifs... Donc tu peux parler à leur place )

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!


Dernière édition par Meekh Jylenth le Mer 11 Mar - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Ryusaki Karasu
~Ynarien avancé~
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 22

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Mer 11 Mar - 14:20

[hj: j'ai lu plusieurs fois Sheelba... c'est étrange c'était pas sur akenia et pas sur ynara ça :s]

Comme à chaque fois que Ryusaki s'ennuyait son cerveau était en mode off et il ne faisait que ceux que lui disait Meekh de façon complètement "éteinte". Il se "réveilla" quand il s'arrêtèrent pour attendre yoshitoki, Ryu était embêter, il trouvait ce nom beaucoup trop long et aucun des surnom qu'il trouvait était marrant, enfin en générale toujours embêtant pour la personne visé mais lui il les trouvaient toujours drole. Il la vit arriver un peu plus tard et se dit d'un coup comme une révélation magistrale qu'il avait faim. Il salua gaiment Yoshitoki quand elle arriva et réalisant qu'il ne savait même pas pourquoi il était là il demanda à Meekh:

"Au faite je veux pas casser l'ambiance mais... On fait quoi au juste? J'commence à avoir la dalle cap'tain' on pourrait pas aller manger un truc?"

Il regarda un peu autour de lui mais ne vit aucune source de nourriture. Désespéré il soupira tentant d'amadouer Meekh à coups d'yeux de chien battu, bien qu'en faite il ne croyait pas vraiment à ses chances d'amadouer son capitaine. Il se rabattit alors sur Yoshitoki pour faire pencher la balance de "dépèchons nous de manger j'ai la dalle" en sa faveur.

"Dit Yoshitoki ta pas faim toi!? Je suis surs que si je vois sa dans tes yeux... N'essaye pas de me mentir..."


Il essaya de lui faire dire oui en lui faisant un charmant sourire vu qu'en générale il obtenait ce qu'il veut avec ce genre de chose. Il remarqua alors que quelque chose clochait. Il avait une sensation de déjà vu par apport à un cyborg dans la rue qui avait une dégaine de tueur a gage. Il préféra ne pas alerter inutilement le chef pour pas se prendre une rouste et se décida d'observer le cyborg.

[hj²: j'arrive pas à faire des postes très long ><]
[Meekh : Je veux pas faire mon chiant, mais si t'a pas lu les anciens post, on a déjà mangé... Et essaye de ne pas faire autant de fautes d'ortho ou de frappe s'il te plait Smile]
[m'en fous j'ai faim >< et désolé pour les fautes ^^'''''''''')]


Dernière édition par Ryusaki Karasu le Sam 14 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshitoki Yumi
~Misérable petit newbie égaré~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Sam 14 Mar - 1:31

Folle... Qui sait... Bref, le capitaine trouvait son estimation de la durée des réparations complètement loufoque. Yoshi ne s'offusqua pas du ton employé, c'était son chef après tout...Un sourire se peignit sur le visage de l'eliaride, lorsqu'il fit sa remarque sur l'originalité des cyborgs.

- Reçu, capitaine...

Après sa conversation avec Meekh, Yoshitoki donna la carcasse du drone à un de leurs mécaniciens pour regarder tout cela. Les travaux étaient bien entamés quand elle quitta le vaisseau pour rejoindre son chef.

Yiül. Grâce aux indications fournies par le chef pirate, Yoshi parvint à rejoindre ses compagnons. Elle avait tout de même demandé son chemin à l'entrée de la ville. Sur le trajet, elle avait regardé tout ce qui présentait devant ses yeux, découvrant le monde des cyborgs.

- Capitaine...
dit-elle d'une voix calme, comme pour le saluer. Ce qui peut être un peu idiot de sa part, car ce n'est pas la première fois de la journée qu'elle le voyait...

Elle salua la cyborg après l'avoir observé quelques instants.

- Bonjour, je m'appelle Yoshitoki Yumi et vous devez être Taliea Durwerth...

- C'est exact...

Elle faillit lui tendre la main pour une poignée de main, mais elle se souvint de ses observations précédentes, la cyborg semblait plutôt distante dans ses rapports "humains"... Puis elle se tourna vers Ryu, qui lui offrait un charmant sourire, en vue d'obtenir son soutien. Peu de chose résistait au charme de Ryu, mais à force de le côtoyer, elle commençait à le connaître.

- Désolée Ryu mais l'heure du déjeuner est passée...
déclara-t-elle avec un sourire enjoleur. Et je n'ai pas faim..

C'est alors que la jeune femme remarqua l'air soucieux du maître coq. Haussant un sourcil, une de ses mains en appui sur sa hanche, elle lui demanda:

- Y-a-t-il un problème?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Mar 17 Mar - 21:25

Ils parlaient toujours tranquillement lorsqu’il entendit une voix qui lui était familière derrière lui.

- Capitaine…

Il se retourna et vit Yoshitoki qui était debout, un peu essoufflée, mais apparemment contente d’être venue en peu de temps.

- Yep ! Bon travail, t’es vite venue. Je crois qu’on va pouvoir partir non ? Pas d’objection ?


Meekh parlait toujours ainsi avec ses coéquipiers, ses attitudes en étaient même la plupart du temps un peu trop familières ou… déplacée. Il se releva avec nonchalance et prit ses armes. Il partirent enfin, après la brève indication de Taliea sur le chemin à prendre. Soudain, après seulement quelques minutes de marches, Yoshitoki lui demanda :

- Y a-t-il un problème ?...
- Je… Non, enfin… Si par cette question tu veux savoir quel est le but qui m’amène ici, c’est que c’est à moitié personnel et à moitié diplomatique… Je ne peux pas t’en dire plus, c’est pour l’instant… Confidentiel.


Il n’en dit pas plus, malgré les insistantes questions de Ryusaki et Yoshitoki. Au détour d’un petit boulevard, Meekh et les autres tombèrent sur une énorme avenue, d’où passaient de très nombreuses voitures, passant interminablement et très rapidement. Les voitures étaient apparemment conduites automatiquement, et elles pouvaient donc aller très vite tout en étant très proches. Les embouteillages semblaient quasi-impossibles dans cette ville, à l’instar des capitales Pirates, impossibles à se déplacer sur les heures de pointes. Mais pour le Nephen les villes Pirates étaient beaucoup plus gracieuses, admirable et belle sous tous les points. Lorsqu’un voyant lumineux bleu s’alluma, les voitures ralentirent petit à petit lorsqu’une sorte de pont se formait. Meekh regarda le pont se « dérouler », abasourdi. Les Cyborgs étaient avancés en de très nombreux points comparés aux autres. Le Pirate en déduisit que c’était un hologramme, solidifié par on ne sait quelle procédure. Taliea se retourna vers eux et souri, fière de l’Empire Cyborg. Ils prirent ensuite des escalators blancs qui les mèneraient sous la terre. Taliea en profitait pour leur donner des informations concernant le système de la ville :


- …….Ici, nous allons passer au sous-sol, pour les transports en commun. En fait, habituellement les transports privés sont soit au sol soit sur des voies aérienne peut élevées, et les transports en commun sont accessibles soit par les galeries, soit par la voie des airs. Je crois que celle-ci est la plus rapide de toute la ville, situé à quelque centaines de mètres sous le sol, elle flotte sur l’eau, dans les cours d’eau souterrains. Ces espèces de compartiments détachés peuvent contenir cinquante personnes, et arrivent avec une fréquence habituelle d’une minute. Le nom de ce moyen de locomotion souterrain est appelé le Y.V.V. La première lettre indique le nom de la ville, et le nombre de V indique la vitesse et la fréquence d’arrêts…

Taliea s’arrêta alors de parler, coupée par le bruit du monde qui l’entourait. Les escalators les avaient amenés très bas, et Meekh entendit le bourdonnement discret du véhicule. Après un tintement métallique, des portes s’ouvrirent, laissant le flot de Cyborgs sortir. Ils réussirent à entrer dans l’un de ces « trains », et le Nephen examina avec toute l’attention et la mémoire dont il était capable le fonctionnement du véhicule. Sans un bruit, sans un remous dans l’eau, visible par la transparence du compartiment, ce dernier partit à grande vitesse vers le fond noir du tunnel. Meekh en déduisit qu’ils devaient être partis par une sorte de poussée aimanté, mais certainement plus fine et travaillée que celle trouvable ailleurs. Soudain, l’eau envahit le véhicule jusqu'à sa hauteur et ils se trouvèrent profondément immergés. La suite ne dura que quelques minutes, et ils s’arrêtèrent à l’arrêt « Place du Hita » Meekh se tourna vers Taliea et la regarda avec des yeux interrogateurs. Elle soupira, énervée par l’ignorance des autres.

- C’est ce grand complexe dont je t’ai parlé, il a été construit et inauguré depuis peu de temps, c’est une des dernière créations Cyborgs, il est connu à travers le monde… Barz y est surement allé pour le visiter, ou plus simplement connaître exactement la fonction de ce bâtiment.
-D’accord, donc le Hita et le grand machin blanc que tu m’as montré ? Retenu !



Elle soupira à nouveau, mi feint, mi naturel et prit à nouveau les escalators blancs pour sortir à la surface. Meekh semblait ailleurs, dans une autre ville. L’endroit avait vraiment changé. Les Cyborgs étaient moins nombreux, les bâtiments s’étaient espacés pour former une place, une immense étendue blanche, dont on avait l’impression faite d’une même pierre. De la verdure venait un peu décorer le tout, et les bancs gris métalliques contrastaient joliment avec la pureté un peu trop… immaculée au gout de Meekh. Il leva un peu plus les yeux, et vit le Complexe Hita, marqué d’un grand H lumineux. Le petit groupe qu’ils étaient se mit à marcher alors vers le complexe.

(je vous laisse imaginer la suite vous deux, Yoshitoki tu n'es pas obligée de décrire ce qui se passe pendant que moi je dit tout ce qu'on fait, par exemple à la fin de ce post, toi ou Ryusaki, prenez l'intiative ^^)

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Ryusaki Karasu
~Ynarien avancé~
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 22

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Mar 17 Mar - 22:49

[compris cap't'ain'!!]

Ryusaki suivit Meekh, Yoshi et la cyborg zarb, déçu de façon visible par l'absence de second repas, il n'avait même pas souvenir du premier. En entrant dans le metro il vit à sa grande chance un homme endormi qui tenait un stand de nouriture et il prit discrètement l'un de ces merveilleux... truc qui avait bon gout. Il suivit ensuite les autres quand il aperçu le même cyborg encore que l'autre fois. Il le fixa un instant aant que la foule ne le cache. Il révisa mentalement ses systèmes de fonctionnement et la vitesse de sortit de ses armes avant de se concentrer sur la localisation de la personne qui les suivait, arrêtant tout à fait de dire des choses un peu bêtes, étant en ce même moment d'un serieux extrème et étant très nerveux. Il détestait la sensation d'être surveillé, suivit, traqué. Ils ne fit même pas attention à l'engin dans lequel il se trouvait, ne s'interrogeant même pas sur le fonctionnement de l'engin. Lorsqu'il sortirent il vit le mec qui les suivaient, seul bémol, il n'était absolument pas seul. Il prirent un escalator jusqu'à un endroit ou ne passait presque aucun cyborg. Ils avancèrent encore au moins dix bonne minutes. L'endroit se dégarnissait de cyborg au fur et à mesure et ceux j'usqu'à ce qu'il puisse localiser dix cyborg les suivant, trois se trouvait sur les toits des batiment les plus proches, les autres les suivaient discrètement. Haru se figea enfin. Il les avaient tous localiser et alors qu'il se retournait il prit une longue inspiration avant de montrer une direction et de crier de sorte que les cyborg qui les filaient puissent l'entendre.

"Un!!!"

Il montra ensuite une autre direction continuant de compté jusquà ce qu'il arrive à dix, ayant pris soins de montrer les emplacement exactes de chaque cyborg.

"Sortez donc vous êtes tous griller!!!"

Sa petite annonce fit son effet et la dizaine de cyborg se réunirent en une troup compact, visiblement près à en découdre. Ryu, ne réfléchi pas vraiment et fonça dans le tas trop content de pouvoir enfin s'amuser dans cette ville barbante.

"Grouillez vous chef! Je vous en l'aisserait p..."

Ryu fut interrompu par quelque chose, il avait à peine tourner la tête vers le capitaine qu'il venait de recevoir quelque chose dans le bide, ce quelque chose le fit valdinguer sur une trentaine de metres avant qu'il ne rencontre un batiment. Ryu était totalement sonné par le choc, il s'était pris un débrit de murs derrières la nuque et il voyait flou. Il mit une bonne dizaine de seconde avant de retrouver tout à fait la vue. Il avait une douleur incroyable dans l'estomac et un filet de sang coulait de sa bouche. Ryu se releva péniblement. Il fit un rapide examens des dégats subits. Il s'était exploser le bras droit, perdant l'accès à son revolver. Ses yeux se mirent alors à briller d'une joie malsaine. Ryu était en plein mode out, il ne pensait même pas à sa survie en cet instant, il voulait juste faire jaillir le sang. La dernière fois qu'il y était passer il avait carément tué des gens de l'équipage par erreur. Il fonça en totu cas dans le tas sortant son katana dun claquement de doigt et fonça en ligne droite vers ses ennemis laissant son deuxième bras voler au gré de sa course. Il arriva à hauteur et tenta de trancher dans le vif mais le cyborg qui l'avait un peu plus tôt envoyer dans un mur parra et le refit voler dans le creux du mur d'où il venait. Si se prendre un mur lui avait donné soif de combat le deuxième lui, lui remit les idées en place. Il se prit un tuyau qui conduisait de l'eau. Heureusement ce n'était pas des eaux usés. Dans tout les cas Ryu se retrouvait avec le deuxième bras en miette deux cotes casser et son épé disparu. Il rigola doucement avant de sombrer dans l'inconscience.

(Edit Meekh : Lancez les dés, sur les ennemis, je prendrais un compte spécial pour que eux lancent les dés aussi... Mais j'attendrais le message de Yoshitoki avant de répondre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshitoki Yumi
~Misérable petit newbie égaré~
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Ven 27 Mar - 1:07

[désolé pour l'attente, et le manque d'inspiration de ce post]

Yoshitoki suivit son capitaine, la cyborg et le maître coq. Pendant le trajet, la jeune femme observa tout ce qui l'entourait, d'un air discret mais intéressé. Meekh répondit à sa question plutôt vaguement. Mi-personnel, mi-diplomatique... C'est un regard en coin qu'elle lança à son chef suite à cette réponse. Durant le reste du chemin, Yoshi resta silencieuse, mais tout changea quand Ryu désigna dix points, points qui se révélèrent être des cyborgs. Ces derniers ne semblaient pas vraiment être venu les accueillir.

D'ailleurs, Ryu, sans réfléchir, se lança dans la bataille, ce fut comme un signal. Les cyborgs se jetèrent sur eux. De son côté, Yoshi dégaina son pistolet, se défendant contre le premier assaillant. Cependant, la facilité avec laquelle ils mirent Ryu KO la firent douter de ses capacités à faire face à des cyborgs. Néanmoins, elle se défendit comme elle put.

Taliea les aurait-elle conduit dans un guet-apens? Yoshi se posait quelques questions tout en essayant de rester en vie. Oh elle aurait pu se transformer et rester à l'écart, mais, elle ne voulait pas laisser ses compagnons seuls. Mais elle n'avait pas le temps de s'assurer de leur état, occupée qu'elle était à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   Ven 27 Mar - 1:07

Le membre 'Yoshitoki Yumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule. [Libre =DD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule. [Libre =DD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas manger seule! [libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» La lune pour seule compagnie | libre |
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Kerzen, territoire des Cyborgs :: Les landes de Lorâ-
Sauter vers: