Ynara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un Grand Voyage... (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
Lyle Gaël Sarna


Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Un Grand Voyage... (suite) Left_bar_bleue0/100Un Grand Voyage... (suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Un Grand Voyage... (suite) Left_bar_bleue100/100Un Grand Voyage... (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Grand Voyage... (suite) Empty
MessageSujet: Un Grand Voyage... (suite)   Un Grand Voyage... (suite) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:14

Gaël apparut en bas de son immeuble, une immense tour en acier et en cristalocier. Il sortit de son sac un trrousseau sur lequel pendaient un pass noir, un pass balc, et un pass rouge, il passa le blanc sur le détecteur de la porte principale qui s'ouvrit sans bruit, il entra dans le hall du bâtiment et appela l'ascenseur.
Il arriva devant le palier et ouvrit la porte à l'aide du badge blanc, il retira ses bottes et ses chaussettes anti-transpirantes et tortilla ses orteils sur le sol froid, il ragarda ses pieds, il remarqua une petite puce électronique entre son gros orteil et le second du pied droit, il la saisit en souriant. Il marcha jusqu'à la cuisine où il se servit un verre de "nectar du Délice", cette boisson et composé d'un alcool fort dans lequel est incorporé du miel, le tout est chauffé pour que l'alcool perde de sa force sans toute fois devenir insipide, puis par-dessus le tout, une couche de guimauve et un ruban de chocolat liquide. Il repartit dans le salon spacieux et luxueux. Il s'assit sur le canapé blanc, en effet tout son appartement était dans des tons argentés, blancs et noirs, croisa ses longues jambes et alluma son écran plasma478 (ceci est une matière permettant de reproduire des images sans aucunes impuretés), n'ayant aucune émissions interressante à regarder, il l'éteignit et s'avança sur le grand balcon qui faisait le tour de l'apartement (de 200m²), il observa la Elanïm tout en buvant sa boisson. L'air de la ville était pur, l'empereur y veillait, ce qui permettait de respirer sans craintes d'attraper des maladies plus ou moins gênantes. Des vaisseaux passait heut dans le ciel, ils étaient une myriade. Lyle soupira, niveau flotte aérienne les Sictarils ont été réduits à copier els modèles delnariens en y apportant quelques modifications, bien entendu les delnariens ne sont pas au courant. Mais cela n'allait pas tarder, l'Empereur et le Parlement ont décidé d'ouvrir la Muraille d'ici deux semaines... le monde saura enfin qui sont les Sictarils.
Lyle rentra à l'intérieur et alla déposer son verre sur la table du salon. Il appuya sur sa tempe.

"-Ouverture connexion!
*-Exécuté!*"

Une personne non habitué à ce spectacle aurait prit le général pour un fou, mais il parlait bien à quelque chose, et ce quelque chose n'était autre que le micro ordinateur-caméra implanté dans sa boîte cranienne. Son cerveau dont le volume est supérieur à celui d'un humain a du forcer els experts à lui agrandir la boîte cranienne pour pouvoir y introduire ce bijou de technologie, si l'on observe bien on remaque que le crâne de Lyle Gaël est très légèrement tiré vers l'arrière, cet ordinateur est relié à la caméra placé dans son oeil droit, par contre la caméra elle est dirigeable par le biais de la pensée car elle est connectée au système nerveux. Gaël prit la puce électronique et la plaça au dessus de l'ongle de son index droit, l'ongle se décolla vers l'arrière (comme une portière de vaisseau), il introduisit la puce dans la fente de connexion présente sous l'ongle, son bras droit ayant été robotisé, un matériel informatique a été introduit avec, ce bras robotisé remplace l'os du bras, le tout est recouvert naturellement par les muscles, et les tissus. La connexion s'établie, il baissa un écran blanc accroché au mur.

"-Projection du contenu!
*-Exécuté!*"

Le contenu de la puce fut projeté sur le mur par le biais de la caméra, on y voyait des photos d'une immense ville tentaculaire, Pandoris, puis d'un petit bois, l'image changea et on put observer la photo d'une femme au longs cheveux roux, à l'air autoritaire et au physique splendide...

"-Mademoiselle Mendeliev... sussura t-il"

Il interrompit la projection et stoppa le micro ordinateur, il retira la puce et la rangea. Il prit un téléphone portable, noir, tactile et sophistiqué, il lui ordonna d'appeler Olyp.

"-Yep, que puis-je faire pour toi Lyle?
-Que savons-nous sur cette Leika Mendeliev?
-A part qu'elle est générale des forces delaniriennes rien, je n'ai aps pu pirater leurs réseaux très longtemps, je suis peut-être un Maître Emplassn mais j'ai mes limites, leurs réseaux sont protégés avec une efficacité remarquable, seules les informations les plus courantes peuvent être transférées sur le notre et...
-Je n'ai jamais douté de tes capacités Olyp! Merci pour cette information.
-Que comptes-tu faire désormais?
-Le tuer...
-Bon courage...
-Je te remercie, je dois y aller, il commence à faire nuit et il ne va pas tarder à sortir de son trou."

La conversation de termina ainsi, Lyle remit une nouvelle paire de chaussette et ses bottes, il prit avec lui son E-416 et ses deux épées courtes, Fate et Bleak. Il ferma la porte et descendit, une fois dans la rue il mit des écouteurs dans ses oreilles et rabattit sa capuche sur son crâne, se yeux s'illuminèrent, éclaire très légèrement son visage lui donnant un air lugubre.
Gaël s'avança vers le quartier mal famé d'Elanïm, il s'approcha d'une zone d'ombre et y fusionna, plus persone ne pouvait le voir. Il n'eut pas attendre longtemps, son géniteur, Klayn Lixx sortit de sa tannière, il était accompagné d'un jeune homme de seize ans environ. Klayn avait une jambe et un bras dans une gaine de réparation. Tant mieux, il ne pourra pas prendre la fuite. Lyle sortit de l'ombre te lun démon, des filaments d'ombres dégoulinèrent de son corps, comme s'il sortait d'un bain d'un liquide aussi lourd que l'huile, les filaments tombèrent par terre et l'ombre se reforma comme si de rien n'était. Gaël dégaina son E-416 et le plaç en mode triple tirs. Il visa la poitrine de Klayn mais le jeune homme lui bondit dessus, Lyle fit un pas en avant et se retrouva derrière lui, le jeune chuta sur le ventre et le généra lput le saisir comme un chaton, il l'envoya valdinguer au loin et il ne bougea plus. Klayn regarda cet homme immense aux yeux d'argent, il le fixa en tremblant. Gaël tourna eut un sourire de loup.

"-Alors Klayn on ne se souvient plus de rien?
-Qui... qui êtes-vous?
-Tu n'auras pas le loisir de le savoir..."

Klayn essaya de s'enfuir mais trop tard, son éclata, trois tirs en même temps en pleine tête... c'e'st exquis.
Gaël regarda le cadavre, un groupe allié à Klayn surgit par surpirse mais Lyle s'évanouit dans l'ombre et réapparut trois cent mètres plus loin dans une autre zone d'ombre. Il s'en alla et retourna au centre-cille, il alla droit eu commissariat, avoua le meurtre, on le considéra comme un héros, car Klayn avait sa tête mise à prix mais Lyle demanda à ce qu'il soit banni, on lui demanda pourqui et il répondit smplement que l'amour qu'il avait pppour sa nation n'en serait que plus fort, on le félicité encore une fois, puis on lui donna un mandat de comparution pour le lendemain à 9h00, Lyle jura qu'il serait puis on lui permit de rentrer chez lui.
Il retira de nouveau ses bottes quand Lisa lui sauta dans les bras, il l'embrassa tendrement sur le front. Puis il lui dit que demain il partirait, la jeune femme recula précipitement.

"-Pourquoi? dit-elle les larmes aux yeux.
-Ma dette auprès d'Ethan est terminée, je ne suis pas l'homme qu'il te faut, et... elle m'attend.
-Alors demain je ne dormirai plus avec toi? C'est bien ça?!
-C'est exact... je suis désolé, ma décision est prise.
-Alors pour toi, je la respecterai...

Elle lui sourit, Gaël l'enlaca et lui fit l'amour pour la toute dernière fois, elle s'endormit la tête posée sur son torse, il soupira puis s'endormit à son tour. Sa vie était sur le point de changer...


Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
Lyle Gaël Sarna


Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
Un Grand Voyage... (suite) Left_bar_bleue0/100Un Grand Voyage... (suite) Empty_bar_bleue  (0/100)
Raiten:
Un Grand Voyage... (suite) Left_bar_bleue100/100Un Grand Voyage... (suite) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Grand Voyage... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Voyage... (suite)   Un Grand Voyage... (suite) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:36

Rp vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
 
Un Grand Voyage... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand voyage...
» Voyage vers les Cyborgs [Ryusaki + qui veut s'incruster :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Terres Sictariles :: Ilianïs, joyau d'Olsaür :: Elanïm :: Centre ville d'Elanïm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser