Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Olann Sarna
~Gardienne de l'amphore d'Amani/Vice général des forces sictayannes/Admin~
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/0  (0/0)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...   Lun 15 Déc - 22:05

¤NOM, prénom: OLANN (nom de jeune fille) SARNA Elle (le "e" final se prononce "é")

¤Surnom: Elle en a trois, Louve des Vents, Grande Destructrice, Dame Blanche (étrange surnom car elle privilégie les couleurs sombres...)

¤Age: Indéfini, elle fut créée le jour de la création d'Ynara, tout comme Selphyr Jalanda.

¤Race: Haut-Deltau

¤Grade:

¤Poste: Gardienne de l'amphore d'Amani et vice générale des forces sictayannes. (cf. en bas)

¤Classe: Indeterminée, elle posède ses propres pouvoirs mais on peut la qualifier d'Aeromane. (cf. en bas)

¤Clan: Sictayann

¤Histoire:
Amani s'avança vers Jelowë:
"-Jelowë... nous avons besoin d'une nouvelle messagère, notre chère Selphyr ne pourra survivre seule...
"-Tu as bien raison Amani ma soeur... il va être dur pour notre fille de vivre seule... soit.

Le dieu du Destin leva sa main et une silhouette féminine composée d'un myriade d'étoile commença à se créer, Amani observa se magnifique spectacle et sourit, la silhouette s'anima soudainement, Amani souffla et la nouvelle haute deltau prit forme, la déesse lui donna ses pouvoirs et son apparence. Satisfait les deux dieux regardèrent cette femme nue, recroquevillée à leurs pieds.

"-Lève toi Elle, chanta Amani, lève toi et contemple ce monde qui sera le tiens... tu as été créee pour apaiser les souffrances du monde, celles-ci seront conservées au sein de l'amphore que voici, la déesse pointa du doigt une sublime amphore de saphir, tu en sras la gardienne dès à présent. Ta soeur Selphyr est déjà dans le monde des mortels.
-Sache déjà que vous aurez des rixes... prédit Jelowë. Malgré tout, tu restes notre fille la plus importante car ta tâche n'est pas aisée... soit fidèle et garde la foi, maintenant va, il déplia sa main et une robe noire enveloppa Elle puis il la fit disparaître dans un sourire bienveillant.

C'est ainsi que fut créée Elle, guidée par les Dieux elle a assistée Selphyr Jalanda à la création d'Ynara, puis elle s'est retirée, les Dieux lui ayant ordonnée de se tenir à part pour une longue période.
Elle apprit avec peine la souffrances des femmes d'Ila... mais l'abandon de tant d'enfants la fit terriblement soufrir.
Les Dieux lui permirent d'aider les futurs sictarils, pour l'aider ils créèrent sa soeur Calleigh. Elle aida les sictarils à se développer mais un autre devoir la fit repartir... la chasse aux démons. Ces créatures infames tuaient les Survivants sans la moindre pitié, l'amphore d'Amani accueilit ce nouveau mal en son sein, et Elle purgea les fonds marins et les plages de toute présence démoniaque, mais trois ans plus tard ceux-ci revinrent et Elle réussit tout de même à protéger les Survivants, mais la menace était toujours là.
Sa première rixe avec Selphyr fut au sujet des sictaril, la chef esthienne refusait éperduemment de reconnaître ce nouveau peuple.
Elle prit définitivement sa démission de l'Ordre de la Lumière d'Estha ce jour là, beaucoup de mages et de deltaus lui en veulent toujours...
Elle participa à l'enchantement du rocher d'Elanïm avec l'aide de Sotolane, la destruction de celui-ci par d'autres hauts-deltau l'année sivante lui brisa le coeur, la seule personne qu'elle aimait réellement morte, son existence dans le monde des mortels n'avait pour elle, plus auncun sens, elle ouvirt pour la première fois l'amphore, punissant les mortels. Les Dieux ne la réprimandèrent pour cette punition, mais Selphyr devint furieuse.

Elle reçut une nouvelle inspiration divine, la chasse à l'injustice, elle eut beaucoup de mal à accepter cette tâche car le meurtre à l'époque, la révulsait. Mais il finit par s'y habituer et elle eut tôt fait d'exceller dans cette tâche. Jalouse, Selphyr provoqua Elle et remporta la victoire, profondément bléssé Elle jura de se venger...
La Nuit Noire est connue pour être l'un des plus grands massacres d'Ynara, en cette nuit sans lune, Elle détruit la ville humaine d'Olone, aucun habitants ne survit. Elle utilisa la puissance de la foudre pour venir à bout de la cité, elle raya de la carte cette ville emplie du vice, et gagna en puissance.
Cependant, cette aplication d'un ordre divin fit un tolée à Lumière d'Estha, beaucoup pensaient qu'Elle avait trop longtemps abusée de son pouvoir, Selphyr ne savait quoi penser, elle était pour l'une des rares fois d'accord avec sa consoeur, Elle n'avait fait qu'accomplir un ordre divin, mais elle céda au plaintes des siens et fit venir sa rivale pour la punir.
De nombreux et puissants mages se proposèrent pour la châtier, ces êtres stupides pensaient qu'ils étaient aptes à la vaincre. Elle prit un plaisir intense à les humilier devant leurs confrères, se puissance était inégalée, SPlhyr Jalanda due intervenir en personne pour séparer les mages de la haute-deltau, mais Elle assoifée de vengeance, l'ésprit bouillonant, le coeur empli des insultes qu'on lui avait proféré ne se rendit pas.
La lutte entre les deux puissantes rivales, peut-être même les deux plus puissantes entités magiques de cette époque, fut des plus violentes, Elle écrasa son adversaire, et imposa son pouvoir sur les autres, les ordonnant de la laisser tranquille, de la laisser vivre...
Des siècles s'écoulèrent, et quatre vingt trois ans avant notre époque... naquit l'hybride, un être issu d'un démon et d'une nymphe, fruit d'un viol, son avenir promettait d'être dur. Elle fut prise de compassion pour cette mère et son bébé, un dénommé Lyle Gaël. Son instinc lui indiquait de détruire cet enfant, même si son géniteur ne possédait aucun pouvoirs particuliers, il était démon! Et lâ chasse aux démons faisait partie des nombreuses tâche d'Elle, la haute-deltau ne pu se résoudre à un tel crime, ce n'était qu'un bébé! Un magnifique bébé! Le coeur en miettes, elle décida de se retirer, et traversa l'empire sictaril et s'enferma dans la forêt d'Amelianna. Dans ce profond sommeil elle pensa à son existence sur Ynara, pour elle, tout ses actes ne symbolisaient plus rien, la mort, voilà ce qu'elle voulait... Mais la mort ne vint pas à elle, et Elle sortit de son antre, son retour après quarante trois ans de solitude et de sommeil, fut accueillit avec joie parmi les sictarils.
Elle eut tôt fait de reprendre du service, un gang de meurtiers sévissait dans l'Empire, et une nuit, il se réunirent dans une petite base secrète, Elle décida de les tuer avant qu'ils ne commettent d'autres meurtres. Lorsqu'elle arriva, prête à l'action, elle vit un homme tout magnifique, et encore ce n'est qu'un euphémisme, massacrer ces meurtriers, Elle ne put s'empêcher de regarder le corps de cet incconnu, elle leva doucement les yeux vers son visage, c'était lui! Le bébé! Elle recula doucement vers la sortie mais l'homme s'approcha d'elle plus rapidement et lui saisit la main:

"-N'êtes-vous pas Elle Olann?!
-Je...je... oui en effet"

Le regard de la haute-deltau se perdait dans les yeux bleus-girs de cet homme, son coeur s'emballa et elle tomba profondément amoureuse de lui.
AU fil des mois, une amitié intense se tissa entre eux, au bout d'un an ils se fiancèrent officiellement, et Elle intégra les sictayann.
Nommée vice général, elle dirigea de nombreuse opérations contre les démons et les pro-sectaires.
Un beau jour, elle se rendit compte qu'elle portait en elle une vie nouvelle... aucun mot n'aurait pu décrire sa joir, son bonheur, son rire, elle ne pensait plus aux lettres de haut-deltau jaloux, outrés qu'elle eut jetté son dévolu sur un simple mortel!
Mais tout rêve à une fin... par une nuit de pluie, allongée sur le canapé de l'appartement de Gaël, elle fut enlevée. La porte éclata et trois mages pénétrèrent dans le salon Elle s'éleva, ses mains entourés d'un halo éléctrique et elle lançé une miryade d'éclairs sur les intrus, l'appartement explosa sous la puissance du sort, mais à son grand étonnement, les mages ne subirent aucun dommages, une aura surpuissante les entourait... Selphyr! Les trois hommes se jettèrent sur elle, ne pouvant les affronter, ne pouvant se défendre, totalement réduite à néant, elle ne put les empêcher de la violer, et les voir arracher son jeune foetus de son utérus et de l'écraser sur le sol, il la trainèrent par les cheveux, la frappèrent, puis rien... le noir le plus complet. Elle se réveilla dans un appartement, des bruits de circulation lui indiquèrent qu'elle se trouvait dans une grande ville... ses sens lui en indiquèrent le nom, Pandoris, une douleur atroce la foudroya, et elle s'évanouit. Un sommeil réparateur lui reconféra ses pouvoirs, lorsqu'un des mages vint la chercher elle déclancha une effroyable tempête de foudre, le mage fut tué sur le coup, les deux autres arrivèrent, un bouclier irridescent entourait la prisonnière, celle-ci leva deux mitrailleuses vers eux, ils n'eurent le temps de rien faire, Elle leur fit exploser la cervelle. La Haute-deltau partit, elle demanda la date à un passant, son coeur s'arrêta brièvement, cela faisait trente sept ans qu'elle avait été enlevée, elle se prit la tête dans ses mains, un seul nom lui aux lèvres... Gaël...
Elle contempla se monde cruel, elle saisit l'amphore d'Amani, sa main se posa sur le couvercle et l'entrouvit, mais elle renonça, elle se vengerai de Selphyr les yeux dans les yeux, en attendant elle se devait de retrouver Lyle Gaël. Et le plus vite serait le mieux.

¤Description physique: Elle est une femme de taille moyenne, elle ne fait guère plus d'un mètre soixante quatorze, Sa taille est des plus gracieuses, son déhanché est envoûtant et charmeur, elle sait utiliser son corps. Sa poitrine généreuse attire souvent le regard des hommes, mais ils finissent souvent par le regretter. Créée par les Dieux pour être parfaite, elle exprime parfaitement la beauté divine et céleste.
Ses yeux d'un bleu de glace intense sont les miroirs de la beauté d'Elle, ils sont si magnifiques qu'on peut s'y perdre... Elle met parfois un maquillage noir autour de ses paupières pour les faire ressortir.
Elle possède de longs cheveux bleu pâle, dont la couleur semblable à la glace est des plus douces. Ceux-ci sont toujours animés par un vent surnaturel, les faisant flotter avec grâce...
Son nez fin et droit met en valeur une bouche délicieuse dont le baiser est aussi doux que le pétale d'un lotus. Son sourire éclatant et sincère lui a valu un amour éternel des personnes qu'elle a aidé, mais aussi de l'amour de Lyle Gaël Sarna... Son rire est aussi sublime que le chant des muses, et aussi envoûtant que la complainte des sirènes. Son timbre de voix est grave pour une femme mais beau.
Les chants qu'elle et sa soeur ont crées sont d'une beauté inouïe, et entendre chanter Elle est un bien grand privilège.
Sa démarche souple et gracieuse est à l'origine d'un mythe, dans le noir Elle peut libérer une aura lumineuse, et cette aura a souvent effrayé des villageois car lorsqu'Elle se déplace la nuit, beaucoup la prenne pour un fantôme, d'où son surnom de Dame Blanche, on raconte même qu'elle vient soigner et bénir els nouveaux-nés... et cette rumeur n'est point éronnée.
Elle aime les robes noires, ou argentées avec une ouverture au niveau de la cuisse, elle porte aussi des hauts rouges et noirs pour se confondre dans le peuple. Ayant pratiqué de la danse sportive sur talon aiguille depuis sa création, elle ne porte que des bottes ou bottines à talon aiguille, même pour se battre, personne ne sais comment elle parvient à garder son équilibre ainsi chaussée... mais son escrime reste néanmoins parfaite et elle est bien capable de vous rattraper en courant et vous planter ses talons dans vos yeux...
Son physique lui donne un air fragile... mais il ne faut jamais, ô grand jamais se fier aux apparences..

¤Description psychologique: Délicate et douce, Elle peut sembler fragile mais elle en est tout le contraire. Elle sait d'un sourire réchauffer le coeur des gens, elle sait d'une caresse apaiser la souffrance de certains, mais elle sait aussi d'un coup mettre fin à la vie de quelqu'un...
Elle peut se montrer très violent, tuer est pour elle le moyen d'accéder à ses fins, bien évidemment après négociations, mais son rôle de gardienne de l'amphore d'Amani la pousse souvent à tuer bien plus fréquemment que l'on peut y penser, d'autant plus qu'elle est une espionne et une assassine hors pair, elle a déjà assassiné de quelques membres de la secte pro-sectaire et un membre de la Tsueba Corp. Elle est une chasseuse de démons par excellence, elle les traque puis les terrasse sans la moindre pitié, elle utilise aussi cette tactique avec tous les hors la loi...
Elle peut se montrer impitoyable voire mauvaise si la situation l'y pousse, tuer ne lui fait pas peur, bien au contraire elle y trouve une certaine forme de plaisir.
Danseuse elle apprécie la musique et tout particulièrement celle de son cher et tendre Lyle Gaël, elle aime aussi les choses simples, les fleurs, le vent, les baisers et les caresses de Gaël.
Elle manipule certaines personne innocentes pour éviter de les tuer, mais cela reste rare.
Intelligente, son immense mémoire réserve de nombreuses surprises à ses proches...

¤Armes:
*MLS12:
Elle en a deux, elle les utilise pour se débarasser des démons sans se "fatiguer" à utiliser ses pouvoirs dévastateurs.

*Epée de Sotolane, cette longue épée batarde, créée par Sotolane un ancien haut-delltau, possède la propriété de créer une vague de miasmes putride lorsqu'on la plante dans le sol.

¤Familier: chatte sauvage albinos du nom de Masha, elle peut voler et suit partout sa maîtresse, assez couarde elle utilise son pouvoir d'invisibilité assez souvent.

¤Véhicule: aucun, Elle peut voler par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Olann Sarna
~Gardienne de l'amphore d'Amani/Vice général des forces sictayannes/Admin~
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/0  (0/0)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...   Mer 17 Déc - 15:26

¤Pouvoir et sorts
*Pouvoir*

Elle peut voler par ses propres moyens, de cette manière elle crée un vortex autour d'elle, si elle le veut elle peut se transformer brièvement en cyclone, faisant valdinguer ses adversaires. Ce pouvoir ne cause que très peu de dommage, le choc est toujours ammorti, elle ne l'utilise que pour se déplacer rapidement, et se créer un passage.

*Sort premier*
¤Courroux de la foudre¤:

Des petits éclairs se forment dans la main d'Elle, à tout moment elle peut les projeter sur ses adversaires. Aussi puissante que la frappe de la foudre, ce sort est dévastateur car il détruit solides, et éléctrifie les liquides.
Elle en use très souvent pour se battre.
NB: en cas d'orage, ce sort peut générer en plus une pluie intense et glacée.

*Sort second*
¤Le Marteau et l'Enclume divins*

Une aura bleue turquoise, à l'aspect liquide, entoure Elle, celle-ci peut désormais accomplir un bond prodigieux et frapper, talons aiguilles vers l'avant, le visage de l'ennemi puis revenir à son point de départ.
Sort très utile car il assome ou aveugle l'ennemi, elle ne peut cependant l'utiliser que dans un espace haut de plafond.

*Sort troisième*
¤Toucher d'Amani¤

Ce sort possède deux versions, chacune utilisable une fois par jour seulement, la première enveloppe la main d'Elle d'une aura blanche lumineuse, dès lors elle peut refermer blessures et traumatismes, supprimer cancers et tumeurs (cette version de la guérison plonge Elle dans le coma pendant une période de trois heures)
La seconde version, enveloppe la main d'Elle d'une aura dorée, dès lors, Elle peut projeter un bouclier de mille soleils à trois mètres à la ronde, les ennemis sont repoussés jusqu'au limite du bouclier de forme sphérique, Elle ne peut le maintenir que sept minutes. Ce bouclier bloque les attaques et sorts, mais si l'ennemi fait un 6, celui-ci éclate.

Présentation terminée


Dernière édition par Elle Olann Sarna le Mer 18 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Gaël Sarna
~Admin/ Général des forces sictayannes~
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 23
Localisation : Que de mystères...

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...   Mer 17 Déc - 15:32

Bienvenue =D
*sort*
Bon voici mon second persal', je pense que tout est en ordre.

_________________

Invité viens à moi...
Gnihihi:http://bob-le-revenant.labrute.fr

Lyle Gaël's theme (actualisez ça marche pas à tous les coups)
http://www.seeqpod.com/search/?plid=1b645e88ba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zero-sum.forumactif.org/index.htm
Leika Mendeliev
~Admin/The parrain/Général de Delnar~
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 23
Localisation : A un endroit où je ne peux pas voir ta face idiote xD

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...   Mer 17 Déc - 15:38

Bienvenue xD

Je te connais ?

_________________


Invité tu cherches l'embrouille x]
¤Leika's theme¤
http://www.deezer.com/track/539347
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akenia.superforum.fr
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...   Mer 17 Déc - 19:28

Bienvenue, la wonder woman =p

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
Elle Olann Sarna
~Gardienne de l'amphore d'Amani/Vice général des forces sictayannes/Admin~
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/0  (0/0)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...   Mer 17 Déc - 21:25

xD Wonder Woman rocks your arse!
X,..,x

_________________


Invité Faîtes attention à vous..

*Elle's theme *(actualisez, ça ne marche pas tout le temps -_-")
http://www.seeqpod.com/search/?plid=c1720226e7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour suspicieux ... [P.v. Loki]
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Le Registre :: ¤Présentations validées-
Sauter vers: