Ynara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdus... [le retour d'Allia!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allia Ikire di'Ora
~Lieutenante et seconde de Leika/Membre~
Allia Ikire di'Ora


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Hors du temps et de l'espace.

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
Perdus... [le retour d'Allia!] Left_bar_bleue25/100Perdus... [le retour d'Allia!] Empty_bar_bleue  (25/100)
Raiten:
Perdus... [le retour d'Allia!] Left_bar_bleue100/100Perdus... [le retour d'Allia!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdus... [le retour d'Allia!] Empty
MessageSujet: Perdus... [le retour d'Allia!]   Perdus... [le retour d'Allia!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:10

Perdue…Perdue….Perdue…

Le même se répétait sans cesse dans la tête d’Allia. Il n’y avait aucune trace de l’empereur. Elel était dans une forêt. La forêt d’Hyrae sans doute, elle en avait déjà entendu parler, une forêt habitaient par les esprits de la nature et les créatures d’autrefois. Elle essaya de se remémorer dans quelle partie de l’archipel d’Estha se trouvait cette forêt mais un bruissement dans les feuilles stoppa sa concentration. Un animal sans doute, elle maudit intérieurement l’empereur et ses tours de magies ridicules. Cet abruti l’avait envoyé au milieu de cette forêt et B.o.B était introuvable.

*Chercher une rivière, pensa-t-elle, et suivre le courant, la base pour survivre en territoire hostile*.

Elle tendit l’oreille essayant d’entendre le clapotement d’un ruisseau ou d’une rivière. La jeune fille aux cheveux blancs s’assit par terre en tailleur et ferma les yeux. Les murmures de la forêt s’intensifièrent, Allia essaya de rapporter toute sa concentration sur un bruit d’eau. Quelque chose détala d’un fourré perturbant la concentration d’Allia. Une envie de dormir prit la jeune fille, les yeux toujours fermés, elle fit le vide dans sa tête, oubliant Leika, le sicta-machin ou encore l’empereur. Les bruits de la forêt devinrent moins présents, comme pour aider la jeune fille à s’endormir. Le silence, le vide, rien.

Allia ne se su combien de temps passa mais son repos fut interrompu. Une main s’était posé sur son épaule. Elle ouvrit les yeux et découvrit devant elle B.o.B, elle se retourna, l’empereur était là, sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmangashojo.superforum.fr
Kuro Shikamasu
~Misérable petit newbie égaré~
Kuro Shikamasu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Grade: Normal
PR:
Perdus... [le retour d'Allia!] Left_bar_bleue100/100Perdus... [le retour d'Allia!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Raiten:
Perdus... [le retour d'Allia!] Left_bar_bleue100/100Perdus... [le retour d'Allia!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdus... [le retour d'Allia!] Empty
MessageSujet: Re: Perdus... [le retour d'Allia!]   Perdus... [le retour d'Allia!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:24

Tout n’avait pas fonctionné comme Kuro l’aurait voulu. Se téléporter au plein milieu Mnésmilran se serait révéler suicidaire pour l’empereur de Delnar. Il s’en été seulement rendue compte quelques secondes après être parti de l’archipel pirate. Son sort l’avait amené dans une forêt perdue. De plus la petite Allia n’était plus là. Etait-elle perdue entre deux dimensions ? Mais son charmant B.o.B était à toujours avec là aussi collant qu’un pot de colle. L’empereur avait atterrit sur les fesses, content de la présence d’aucun témoin il s’était relevé en dépoussiérant de la main ses habits. B.o.B tournoyait autour d’un arbre. La vision d’une mouche tournant autour d’une crotte de chien traversa l’esprit de Kuro. Le petit robot rappela à l’empereur la disparition de la lieutenante Allia. Il jeta un regard circulaire, il était dans une clairière. La forêt était essentiellement constitué de feuillus. Il marcha quelques mètres suivit de B.o.B qui chantait l’hymne delnarienne.

« -Voilà un bon petit delnarien, plaisanta l’empereur.

-De rien votre majesté, bip bip bop ! chantonna B.o.B d’une voix saccadée. »

B.o.B volant dépassa l’empereur qui s’arrêta prés d’un arbre, Kuro effleura l’écorce, cette arbre était vivant et conscient. Cette forêt receler plus de secrets que l’empire de Delnar entier. Une brise légère se leva. B.o.B avait disparu, *enfin tranquille*. Cette forêt n’avait rien avoir avec l’Eden, une jungle dangereuse de Delnar ; ici il y avait trop de vie. Un craquement sinistre résonna à travers les arbres, l’empereur s’approcha discrètement du bruit, c’était…B.o.B. Il s’était pris une branche, le robot était par terre, cassé ? L’empereur souleva le robot sphérique, un hologramme apparut, il s’agissait d’un plan, mais par n’importe quel plan, la carte de cette forêt.

« -La jeune Allia m’étonnera toujours avec ce robot, dit l’empereur, mais ça aurait était mieux si tu avais sortis cette carte avant, petit B.o.B. Enfin je ne vais pas te critiquer, car se n’est pas cette Mendeliev (pas de faute à mon nom xD) qui en serait capable. »

Il observa la carte, il était au nord de la forêt. B.o.B et lui était représenté par deux points jaunes lumineux. Mais il y avait un autre point. Un peu plus au nord qu’eux. Allia ? L’empereur prit le robot cassé sous son bras. Ils ne croisèrent aucun animal. Des bruissements d’ailes d’oiseaux se faisaient entendre dés qu’ils approchaient trop prés d’un fourré. Ils arrivèrent au point inconnu. A travers les arbres, une femme était assise en tailleur. Selphyr. Son ancien maitre. Cette traitresse. B.o.B réparé comme par magie s’échappa du bras de l’empereur en volant vers la jeune femme. Kuro cligna les yeux plusieurs fois. Non, c’était juste la lieutenante Allia. Il se senti bête, comment avait-il pu confondre Allia avec Selphyr ? Elles ne se ressemblaient pas du tout. Il s’avança vers la jeune fille aux cheveux décolorés. Elle semblait dormir. Il posa sa main sur son épaule. Elle se retourna et le dévisagea avec une surprise non dissimulé. Elle se releva. Et le foudroya du regard. Et comme si de rien n’était Kuro annonça d’un ton joyeux :

« -Je vous ai rammené B.o.B ! »
Revenir en haut Aller en bas
Allia Ikire di'Ora
~Lieutenante et seconde de Leika/Membre~
Allia Ikire di'Ora


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 30
Localisation : Hors du temps et de l'espace.

Feuille de personnage
Grade: Maître
PR:
Perdus... [le retour d'Allia!] Left_bar_bleue25/100Perdus... [le retour d'Allia!] Empty_bar_bleue  (25/100)
Raiten:
Perdus... [le retour d'Allia!] Left_bar_bleue100/100Perdus... [le retour d'Allia!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdus... [le retour d'Allia!] Empty
MessageSujet: Re: Perdus... [le retour d'Allia!]   Perdus... [le retour d'Allia!] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:18



[Bon j’en ai mare, j’écris à la première personne/]

J’avais toujours pensé que l’empereur était un pauvre gars qui s’était retrouvé au pouvoir seulement par hérédité. Mais en plus j’avais la preuve qu’i l s’agissait d’un idiot. Je trouvais ça tellement immature d’annoncer comme ça : « Je vous ai ramené B.o.B. » Je m’étais levée rapidement et avais foudroyée du regard l’empereur. Est-ce que cet idiot se rendait compte que l’on était perdu ? B.o.B avait un énorme creux sur sa carcasse métallique.

-Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ?criais-je surprise.

L’empereur me regarda un peu surpris, et fronça les sourcils comme s’il réfléchissait sur une épineuse question de vie ou de mort. Il finit par répondre :

-Il s’est pris une branche. Ce petit robot est vraiment très utile, j’aimerai avoir le même…

-Je pourrai en fabriquer un pour sa majesté, répondis-je passivement.

L’empereur sourit et loua les talents de B.o.B qui lui avait donné une carte très précise de la forêt. Je pris mon petit B.o.B dans les bras et appuya sur les boutons qui permettraient de localiser Leika .Impossible de la localiser…pourtant elle était toujours suivie par une caméra microscopique de ma fabrication. L’empereur s’étira .Je ne lui jetai même pas un regard. Je détestais tout le monde sauf Leika, car elle était belle et forte mais il y avait cette autre Leika, faible et pleurnicheuse dont il fallait que je me débarrasse rapidement. Mais où était Leika ? L’image du sicta-machin truc me traversa l’esprit. Je m’inquiétais pour Leika.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolmangashojo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Perdus... [le retour d'Allia!] Empty
MessageSujet: Re: Perdus... [le retour d'Allia!]   Perdus... [le retour d'Allia!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus... [le retour d'Allia!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle Olann Sarna, le retour de wonder woman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Archipel de Lumière d'Estha :: Forêt d'Hyrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser