Ynara

Venez découvrir un monde où magie et technologie de pointe se côtoient pour ne former plus qu'un...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:Classes des Pirates:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meekh Jylenth
~Admin~
avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 108
Localisation : Regarde sur ta carte, imbécile !

Feuille de personnage
Grade: Légende
PR:
0/100  (0/100)
Raiten:
100/100  (100/100)

MessageSujet: .:Classes des Pirates:.   Ven 27 Juin - 1:11

Les pirates ont anciennement appartenu aux autres camps, ils sont donc le mélange de toutes les classes, bien qu'ils aient des classes qui leur soient propres.
___________________________

+Guerriers

.:Plithan
C'est le nom donné à ces gros durs qui foncent dans le tas, aux premières lignes. Leur armure est faite d'un métal très rare et très protecteur, mais aussi très lourd. Avec leur armure lourde ils ne craignent presque rien, leur armure recouverte d'un aura les protégeant de la quasi totalité des balles. Ils utilisent habituellement des poings énergétique ou quelques lames, mais se battent souvent au corps à corps. Anciens épéistes, ils ont appris à contrôler leur poing énergétique, mais utilisent aussi des poignards et de rares épées.

/Classe de prestige : Plithan d'élite/
De vrais tanks humains, leur corps et fait d'acier et leur armure est entourée d'un aura de protection très puissant, de sorte qu'il ne sont pratiquement jamais blessés.

.:Tireur
Ils utilisent tous types d'armes à feu, avec une préférence pour celles de bourrin qui ravagent tout en seul tir. Un tireur attaque à distance. Pour pouvoir être efficace, il doit être souple et rapide, savoir se dissimuler aux yeux de l'ennemi, et faire preuve d'une précision hors pair. On enseigne ces qualités aux futurs tireurs dès la première année de leur formation. L'usage du pistolet s'est tellement répandu que n'importe qui peut se prétendre tireur. Reste à savoir lequels sont expérimentés.

/Classe de prestige : Tireur d'Elite/
Comme leur nom l'indique, ce sont des tireurs ayant maîtrisé à la perfection toutes les compétences indiquées ci-dessus. Ils ont la réputation de ne jamais raté leur cible.

.: Renkins (renkin au singulier, je précise)
Ce mot bizarroïde désigne les guerriers Nawrims, généralement des Anketnu. Ils se battent uniquement avec leur corps et avec les fonctions incluses dedans. Leur style de combat se rapproche beaucoup des arts martiaux. Ils sont au niveau des épeistes pour ce qui est du corps à corps, mais contrairement à ces derniers dont la mort s'avèrent gênante, les Renkins sont envoyés directement au casse-pipe. On estime que leurs talents de Nawrims leur donnent une endurance supérieure aux autres. Et puis, leur temps de formation est le plus bas de tous les soldats.

/Classe de prestige : Alpha Renkin/
Rares sont ceux qui parviennent à atteindre ce stade, car la plupart des Renkins ont péri avant. Ceux qui survivent ont une endurance et une force hors du commun.

+Conducteurs

.:Saqael
Ce sont les pirates qui conduisent de petits engins (motos, jets, mini-sous marins...). Ils sont très doués pour les conduire et sont souvent demandés pour des missions d'infiltration, leur machines pouvant aller partout. Ce sont un peu l'équivalent des espions, bien qu'ils ne soient pas entraînés pour se dissimuler. Ils sont habituellement secondés d'un Tireur, et on raconte que l'entraînement qu'ils subissent pour arriver à devenir Saqael leur permet de conduire les yeux fermés, un sixième sens les guidant.
*Poste possible : conducteur

/Classe de prestige : Saqael d'élite/
Ils sont très forts et rares sont ceux arrivés à ce stade là. Ils ont fait plusieurs années d'entraînement acharné, ils savent se faire discret tout en allant très vite avec leurs machines.

.:Serioqel
Ils conduisent d'énormes bâtiments, de gros vaisseaux de guerre et de grands sous-marins. Habituellement les chef d'équipage sont en partie Serioqel, qui fait partie d'un "job". Mais les vrais serioqel conduisent ces énormes vaisseaux qu'ils manipulent à la perfection, connaissant les armes et les canons les composant. Ils sont assez nombreux et c'est grâce à eux que les attaques ennemies peuvent être facilement repoussées. Ils ont une flotte et des vaisseaux aériens dépassant tout les autres au point de vue technique et technologique.
*Poste possible : conducteur

/Classe de prestige : Serioqel Delta/
Ils sont l'évolution de la première classe, les vétérans. Ils ont eus des années d'entraînement pour y arriver, et pour comme toutes les classes de prestige, il y est très difficile d'y arriver.

+Dissimuleur

.:Espion aérien (Hilana Vent de Désespoir)
Ce sont des pros dans l'espionnage, ils savent se dissimuler et ne faire qu'un avec l'environnement. Ce sont habituellement des Nawrims un peu spéciaux, à qui on a implanté des logiciels permettant de voler, ou plutôt de planer. Ils n'utilisent pas d'armes offensives, si ce n'est pour endormir ou assomer. Pour ce qui est de la défense, elle est vraiment très faible, ils ne portent que de simple vêtements pour augmenter la rapidité et la souplesse. Lorsqu'ils sont pris par surprise, encaisser le coup les tuerait : ils esquivent, et fuient.
*Poste possible : espion

.:Espion aquatique (Bloody Rose)
Identiques que les espions aériens sauf pour le logiciel implanté : il peuvent se mouvoir sous l'eau comme sur terre, et peuvent y respirer. On ne le voit pas physiquement, contrairement aux Survivants. Ils sont utilisés pour espionner les survivants habituellement; pour leur soutirer des informations sur de nouvelles expériences et découvertes technologiques.
*Poste possible : espion

/Classe de prestige : Nageur Alpha/
Rien à ajouter ormis que ce titre est très difficile à obtenir et que les espions arrivés jusque là on la réputation de ne jamais s'être fait repérés, ils ne font qu'un avec la nature, l'élément qui les entoure.

/Classe de prestige : Planeur Alpha/
Rien à ajouter ormis que ce titre est très difficile à obtenir et que les espions arrivés jusque là on la réputation de ne jamais s'être fait repérés, ils ne font qu'un avec la nature, l'élément qui les entoure.

.:Voleurs
Même si la définition de pirate est : voleur, certains pirates en font leur métiers, et se font payer pour ça (vous allez vous demander : Mais pourquoi ils se font payer en vendant ce qu'ils ont volé ?), certains le font par pur plaisir de risque, de danger, d'autres le font pour aider les pauvres, ou ceux qui n'ont pas la possibilité de voler.
*Poste possible : voleur

+Mages

.:Guérisseurs
Très rares dans la communauté pirate, ce sont d'anciennes personnes ayant appartenu à la Lumière d'Estha. Ils se trouvent en dernière ligne, et guerissent ou protègent toute l'armée. Leur sorts très puissants, il sont pratiquement invulnérable.

.:Korjils
Ce sont les mages pirates qui s'imprègnent de l'élément qui les entourent, ils sont peu nombreux eux aussi. Les Bloody Rose peuvent produire d'incroyable tsunamis ou pluies torentielles, tandis que les pirates des airs peuvent créer de violentes bourrasques ou des cyclones.

_________________
Vive http://monsieur-zzzzz.labrute.fr !!


Dernière édition par Meekh Jylenth le Ven 27 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ynara.forum-actif.net
 
.:Classes des Pirates:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes
» Jishin Kaizokudan(Earthquake Pirates)
» Recensement des quêtes pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ynara :: Avant de jouer :: Grand Sage :: ¤Classes & Races-
Sauter vers: